Shinigami-sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami-sekai

forum rpg bleach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Keitaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keitaro
Lord Visard
Keitaro


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Keitaro Left_bar_bleue3000/3000Keitaro Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Keitaro Left_bar_bleue3500/3500Keitaro Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Keitaro Empty
MessageSujet: Keitaro   Keitaro Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:40


Nom :???

Prénom :Keitaro

Âge :21ans

Caractère :assez sympathique,mystérieux, parfois impulsif.

Apparence :
Un oiel noir l'autre rouge, une partie des cheveux noir l'autre blanche.Une tenue de capitaine de division mais dont il a retiré le symbole désignant laquelle dont il a fait parti.

Histoire :
On sait peu de choses sur lui mise à part que c'est un ex-capitaine de division de shinigami, et qu'il est devenu très jeune un vizard qu'il a su rapidement en trouver d'autres pour faire équipe avec eux.Mais le combat contre son hollow intérieur fut très compliqué:
[flash back XD]

Keitaro ne savait pas contrôlé son hollow intérieur qu'il avait obtenu en ayant failli mourrir lors de l'attaque d'un puissant adversaire lorsqu'il n'était encore qu'un simple shinigami.C'est alors que les Vizards lui sont apparus lors d'une mission, ils savaient tous sur lui.

???:"???(nom je ne le révèle pas encore) Keitaro, apparement tu es le capitaine de la 5eme division et tu possèdes à ce que l'on sait des pouvoirs d'hollow mais tu ne les maîtrise pas.Rejoins-nous et nous t'apprendrons à le maîtriser.Tu deviendras encore plus puissant."

Keitaro voulait apprendre à contrôler son hollow en lui mais en même temps il ne voulait pas rejoindre vizard.Mais il devait choisir soit il restait dans sa situation actuel où sont hollow intérieur s'emparait peu à peu de lui soit il devenait vizard et le contrôlait.

"J'accepte vos conditions seulement parce que je suis obligé..."

???:"Suis nous!"

Les vizards le conduisèrent dans un viel entrepôts désinfecté, puis ils l'emmenèrent au sous-sol qui était un étrange terrain...Ils commencèrent alors le rituel.Keitaro avait une heure pour battre son hollow intérieur sinon il perdrait son âme...

???:"Bien nous le combattrons succèsivement, mais ne le blesser pas gravement."

En effet pendant que Keitaro combattait son hollow intérieur, son corps était contrôlé par celui-ci qui combattrai les vizards...

Hollow:"Je vais te tuer car tu es faible, ainsi je prendrais contrôle de ton corps.Laisse moi une seule ouverture et tu es mort!"

"On verra bien..."

Keitaro se retrouva avec un simple zampakutoh alors que son hollow possèdait son Shikai.Dans cette situation Keitaro ne pouvait qu'éviter les coups adverses afin de trouver le moyen de récupérer son Shikai.

*Avec un simple zampakutoh je ne peux pas faire grand chose...*

A suivre...

Depuis ce temps-là il n'a pas cessé de s'entraîner et de récolter des informations sur ces ennemis de toujours "les Espadas", bien qu'il ne soit plus tout à fait un shinigami il continu sa chasse aux hollows.Souvent réprimendé ,parce qu'il intervenait pour protéger les humains mettant ainsi leur petite socièté en danger dans le cas où un shinigami le suivrai, il monta tout de même en grade rapidement et atteignit le plus haut à ses dix-neuf ans...

Clan désiré :Vizard

But :Se débarrassait de l'Espada et des hollows.


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 12:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Primero Espada
Meigetsu


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Keitaro Left_bar_bleue3000/3000Keitaro Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Keitaro Left_bar_bleue3500/3500Keitaro Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Keitaro   Keitaro Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:46

validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-sekai.1fr1.net
 
Keitaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Keitaro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami-sekai :: Hors rpg :: Présentations/feuille de personnages :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser