Shinigami-sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami-sekai

forum rpg bleach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 maison ichigo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lexus
Segundo Espada
Lexus


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
maison ichigo - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000maison ichigo - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
maison ichigo - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500maison ichigo - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

maison ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison ichigo   maison ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:14

Lexus attendit que Ichigo se rassois pour le saisire.

Lexus: Salut ma poule! Bien dormit?!

Elle le lacha et croisa les bras.

Lexus: C'est pas simpa le truc de la bulle...Tu sais ca?! Ca m'as vexer!

Elle lui donna un grand coups sur la tete puis repris un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Shinigami Remplacant
ichigo


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
maison ichigo - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500maison ichigo - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Reiatsu:
maison ichigo - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000maison ichigo - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Yens:

maison ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison ichigo   maison ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:20

ichigo se frotta la tete et se retourna pour etre face a elle

bien t inquiet sa pas mieux que kushiki lol va le voir sans faire de bruit lol et sur la commode il y a un petit dej sinon appart que tu me frappes sava
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
Segundo Espada
Lexus


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
maison ichigo - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000maison ichigo - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
maison ichigo - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500maison ichigo - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

maison ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison ichigo   maison ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:28

Elle lui sourit.

Lexus: Te plein pas t'as deja connu pire! J'admet que j'ai de la poigne mais...

Elle alla ensuite verifier ce qu'avais fais Ichigo a Kushiki...Elle pouffa de rire en voyant l'image et Ichigo afficha un sourire...Elle prit ensuite la direction du plateau qui etait sur la commode...Elle regarda la nourriture. Il y avais un verre de lait...une omelette et du pain...

Lexus: T'as pas du cognac??

Ichigo fut tres gener par la demande de Lexus.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Shinigami Remplacant
ichigo


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
maison ichigo - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500maison ichigo - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Reiatsu:
maison ichigo - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000maison ichigo - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Yens:

maison ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison ichigo   maison ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:32

ichigo fut efectivement gèné on lui disait quelques fois qu il etait alcoolo car il buvait beaucoup mais si un de ses amis verrait lexus il se dirait quoi mais bon ichoigo parti sans verre de bruit et quand son père le vit avec le bouteille

il lui sauta dessus

fils je ses que a ton ages on aime faire des folie mais il faut revoir t es reflexe

ichigo lui donna un coup de pied sui l envoya dans le mur et on l entendait devagué sur ses souvenirs

*qu il est lourd bakalo*

ichigo rentra dans la chambre et lui donna le cognac en fesant comme si de rien n etait
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki byakuya
Capitaine de la 6ème Division
Capitaine de la 6ème Division
kuchiki byakuya


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
maison ichigo - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500maison ichigo - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Reiatsu:
maison ichigo - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000maison ichigo - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Yens: 1200

maison ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison ichigo   maison ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:56

kuchiki se reveilla duremen.........il avait mal dormit dans se truc tout pourit.............il avait mal partout...........il comanca a dejeuner de se que ichigo avais amener.............

"salut....."
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
Segundo Espada
Lexus


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
maison ichigo - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000maison ichigo - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
maison ichigo - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500maison ichigo - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

maison ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison ichigo   maison ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:02

Kushiki mangea tranquillement son petit dejeuner...Mais il ne tarda pas a remarquer que Ichigo qui etait assis sur le it et Lexus qui sirottait son cognac bras croise et qui etait assise sur le rebord de la fenetre (toujours en lingerie d'ailleurs) le regardaient avec un petit sourire au coin...Il se douta de quelque chose et partit a la salle de bain pour voir...Entre temps Lexus et Ichigo eclaterent de rire.

Lexus: Hehehe Ichigo tu va morfler maintenant...!

Elle sirotait toujours son cognac qui au grand etonnement du petit garcon ne lui fesait pas du tout effet...Venge etait desormais accrocher a la taille (nue) de Lexus...
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Shinigami Remplacant
ichigo


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
maison ichigo - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500maison ichigo - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Reiatsu:
maison ichigo - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000maison ichigo - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Yens:

maison ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison ichigo   maison ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:08

ichigo regarda kushiki parti et se transforma en shinigami puis regarda lexus bon je serais de retour dans pas longtemps le temps qu il se calme quoi

bon je reviens dans pas longtemps juste le temps que le plus gros passe ensuite je reviendrais...et aufet jolie équipement et je ne parle pas que de ton épée

ichigo parti sur le toit
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki byakuya
Capitaine de la 6ème Division
Capitaine de la 6ème Division
kuchiki byakuya


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
maison ichigo - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500maison ichigo - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Reiatsu:
maison ichigo - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000maison ichigo - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Yens: 1200

maison ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison ichigo   maison ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:18

kuchiki arriva dans la sal de bain.........il se regarda dans le miroir................ensuite il resta cmme ca un petit momen...........

*je je je jeee vais le tuerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr se con je vais l exterminer..........le reduire en pousiere le decapiter........le dilapider.......le dechirer.........le demonter.........l eclater.........l etriper.....le degomer.........l aneantir.......je bousiyer........*

kuchiki se transforma en shinigami........il retourna dans la chambres.............

"ou est t il........."

"lexus: il est sortis....."

*je vais le tuer........*

kuchiki sortis et vit ichigo sur le toit.......il comenca a lui courir apres pour le tuer.........mais etan trop lent il passa a autre chose.......il sortis....senbonzakura........

"Shiren, Senbonzakura.....(Fleuris, Senbonzakura).."

la lame disparut et des petal rose se formaire.......elle allais tres vite et etais tres dure a voir elle foncais droit sur ichigo.......
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Shinigami Remplacant
ichigo


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
maison ichigo - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500maison ichigo - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Reiatsu:
maison ichigo - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000maison ichigo - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Yens:

maison ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison ichigo   maison ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:24

ichio se peta de rire et se mit a courir

si tu as des problemes ou peus en discuté mais je ses pas pourquoi je te trouve changé se matin

se tient les cotes et s ecroule

zangetsu:ichigo attention

ichigo sauta pour évité les petales mais elle le suivait

heureusement aque tu etais la mon vieux

tu veux joué a sa dit il toujour en courant

ban...kai

ichigo gagna beaucoup en vitesse et la lame de zangetsu etait devenu fine

tu as oublié un detail je suis pas limité

il courut vers kushiki toujour suivit par senbonzakura et sauta au dernier moment


Revenir en haut Aller en bas
kuchiki byakuya
Capitaine de la 6ème Division
Capitaine de la 6ème Division
kuchiki byakuya


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
maison ichigo - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500maison ichigo - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Reiatsu:
maison ichigo - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000maison ichigo - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Yens: 1200

maison ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison ichigo   maison ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:34

"croie tu que ca va marcher vraimen..........pfffffffff toujour aussi nule tu dois utiliser ton bankai pour me batre avec ma limite.........tu es pitoyable mon vieux..........."

kuchiki comenca a diriger senbonzakura avec les mains la vitesse fut doublee mais elle ne valais meme pas la vitesse d origine du shikai dans le seretei..............les petals continuais d attaquer ichigo alors que l autre partie protegais kuchiki eficasemen.........les petals formaire une boule de protection autour de kuchiki..............
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Shinigami Remplacant
ichigo


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
maison ichigo - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500maison ichigo - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Reiatsu:
maison ichigo - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000maison ichigo - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Yens:

maison ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison ichigo   maison ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:47

ichigo eut un petit sourire car il avait fait sa sans reflechir comme a son habitude mais bon kushiki avit été trop loi un petit gatsuga ne lui ferait pas de mal mais tout d un coup ichigo tomba a terre

*alors ichigo tu te bat toujours aussi mal hahaha mais pour qui te retient tu pour moi ou pour ton ami regarde ses assez simple*

*degage ses mon corp et que tu le veilles ou non se sera toujours moi le plus fort ici tu es la parceque je le veux*

*tu es sur??attends je verifie*

une partie du masque de hollow commencait a se formé mais personne ne pouvait le voir car il etait retourné mais un gatsuga noir se dirigeait vers kushiki a grande vitesse et pleine puissance

*LAISSE MOI SES MON CORP*

ichigo utilisa toute sa force contre la hollow

*tu as gagné mais relache toi un peus et se sera la fin tu es si faible laisse moi tué tout t es enemis car contrairement a toi je suis assez fort mauviette haahahhahaha*

ichigo enleva la petite partie du masque qui c etait crée et l ecrasa il n en restait que de légé fragmant il se mit a tapé du poing a terrecet tramblait
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
Segundo Espada
Lexus


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
maison ichigo - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000maison ichigo - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
maison ichigo - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500maison ichigo - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

maison ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison ichigo   maison ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:58

Lexus avais sentit le reiatsu de Ichigo changer dramatiquement de puissance et de constitution...

*Tien c'est comme quand j'...*

Elle sentit ensuite l'enorme degagement d'energie venant du toit..

*Oh merde!*

*Venge: Fonce Lexus!*

Lexus executa un shunpo et se retrouva sur le toit...Devant Kushiki, regardant l'enorme onde de reiatsu venir dans sa direction...

*Timing...Timing...Timing...*

Quand l'onde de choc fut assez pret...Lexus donna un revers de la main dessus...Elle avais concentrer son reiatsu dedans et cela forma une sorte de protection...Elle ecarta le Getsuga de la trajectoire et celui ci alla s'eclater dans le ciel dans une enorme deflagration de Reiatsu...Lexus souffla et regarda sa main...Elle etait legerement bruler...Elle la secoua et la remis normalement..

*Blessure corporelle...Le bonheur!!*

*Venge:Tu me fais peur desfois...*

Lexus se retourna et regarda Kushiki.

Lexus: Ca va?

Il acquieca molement...Lexus se dirigea ensuite vers Ichigo et le regarda par terre...

Lexus: Allez releve toi! Ca ne sers a rien de se morfondre sur son sors...Il faut allez de l'avant!

Elle tendit la main qui n'etais pas bruler en direction de celui ci et l'aida a se relever...
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Shinigami Remplacant
ichigo


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
maison ichigo - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500maison ichigo - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Reiatsu:
maison ichigo - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000maison ichigo - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Yens:

maison ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison ichigo   maison ichigo - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:05

ichigo continnua de martelé le sol puis lexus vint pres de lui quand elle lui tendit la main ichigo la repousa d un revers de main et jetta un dernier coup d oeil ou il y avait quelques instant plus tot le masque de hollow...

je suis désolé

ichigo tremblait legerement et rentra dans sa chambre et se coucha les yeux river vers le ciel qui contrairement a lui etait d un calme plat
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki byakuya
Capitaine de la 6ème Division
Capitaine de la 6ème Division
kuchiki byakuya


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
maison ichigo - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500maison ichigo - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Reiatsu:
maison ichigo - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000maison ichigo - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Yens: 1200

maison ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison ichigo   maison ichigo - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:12

kuchiki etais toujour surpris de l attaque de ichigo.......a cause de la limite il serais mort a l heure actuelle si il n y avais pas u lexus.........

"encore merci d etre intervenu...........quand a toi on reprend ca au seretei.............."

*si il n y avais pas u sette sataner limite je n aurais pas u besoin d aide a mon retour je vais demander a se que la leve de limite se fase plus vite..............*
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
Segundo Espada
Lexus


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
maison ichigo - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000maison ichigo - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
maison ichigo - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500maison ichigo - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

maison ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison ichigo   maison ichigo - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:21

Kushiki rentra dans la maison en silence...Lexus resta un peu plus longtemps les bras croiser et en lingerie sur le toit...Elle regardait le ciel.

*Pauvre gosse...Ca doit pas etre facile d'avoir ce genre de probleme.*

*Venge: On ne peut rien pour lui malheureusement.*

*Ptetre que si je lui presentait Meigetsu...Il pourrait en faire devenir un Hollow comme moi...*

*Venge: Je doute que ce sois une bonne idée...Il a deja choisis son camps et ta demande ne pourrais que t'apporter sa haine.*

*Tu a surement raison...Mais je ne peux pas m'empecher de ressentire de la compation quand je voix ce qu'il endure.Meme si il est supposer etre un de mes ennemis je suppose que je reste toujours plus humaine que Hollow...*

*Venge: Heh...Quoiqu'il en sois, qui ne tente rien n'as rien...Si tu veux l'aide alors fonce. Et si ca ne marche pas je serais toujours la pour te soutenir.

Lexus sourit de bonheur.

*Merc...Venge...*

Lexus laissa echaper un petit soupire de contentement et decroisa les mains, elle se tourna vers la fenetre de Ichigo et alla par la...
Elle entra par la fenetre en ecartant le plus possible la jambe pour essayer de changer les idées de Ichigo mais celui ci ne reagissait pas...Lexus soupira et se coucha en soutenant se tete de la main a cotés de lui.


Lexus: Ichigo...Pour ton probleme de Hollow...Je connais peut etre quelqu'un qui pourra t'aider.Il faudra que je vous introduise tout les deux.

Ichigo eu un petit sursaut quant a cette annonce et Lexus sourit.

Lexus: Je le ferrais surement tres prochainement!

Elle mis sa main sur le torse de Ichigo et le carressa de facon a le reconforter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Shinigami Remplacant
ichigo


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
maison ichigo - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500maison ichigo - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Reiatsu:
maison ichigo - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000maison ichigo - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Yens:

maison ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison ichigo   maison ichigo - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:28

ichigo etait assis a s énervé contre lui meme pour s etre laissé dominé par le hollow ne serait ce que un court instant puis lexus arriva et ecarta les jambes de fasons si flagrande que tout le monde aurait pu la voir ou qu il soit d hab ichigo aurait rougit ou memese tourné avec plus d interet vers la jeune femme mais la rien n y ferait car il avait d autre probleme alors quand lexus lui annonca cette nouvelle il en fut en joie car apres tout il se demmandait comment elle avait réusit a repousé le gatsuga du hollow il prit la main de lexus qui etait sur son torse et la prit dans la sienne d habitude il aurait refusé l offre mais la se n etait pas lui mais pour ses amis qu il fesait sa

tu es sur que que tu pourais m aidé car a se sujet il ne vaut mieux pas que tu te moque de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
Segundo Espada
Lexus


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
maison ichigo - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000maison ichigo - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
maison ichigo - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500maison ichigo - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

maison ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison ichigo   maison ichigo - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:37

Lexus lui sourit mais s'etais un sourire incertain.

Lexus: Je peux t'apporter l'aide necessaire, ca je le sais...Maintenant ce sera a toi de l'accepter...Je t'en dirais plus au moment venu vraiment.

Elle avais vraiment peur qu'Ichigo se mette a la combattre suite a la revelation...Elle n'hesiterais pas a le combattre en retour mais...Elle n'avais pas envi de lui faire du mal, c'etais la seul personne qui l'avais supporter et avais engager une relation amical avec elle pour autre chose que son physique...

Lexus: Mais nous en reparlerons dans quelques jours! Pour le moment je t'interdis de deprimer! Sinon je t'amocherais a un tel point que ton Hollow sera obliger de sortire et je lui ferais sa fete!

Elle avais mis tellement d'entrain et de faroucheter dans sa reponse que Ichigo ne put s'empecher d'afficher un osurire en coin...Meme si ce sourire etait une sourire triste, c'etais mieux que rien.
Lexus se leva ensuite et sauta vers le centre de la piece au dessus de Ichigo qui put voir un rebonds de competition de poitrine...Elle prit sa robe et l'enfila (enfin) au grand regret de Ichigo et Kushiki.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Shinigami Remplacant
ichigo


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
maison ichigo - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500maison ichigo - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Reiatsu:
maison ichigo - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000maison ichigo - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Yens:

maison ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison ichigo   maison ichigo - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:42

ichigo ne put s empeché de sourire mais le mal etait fait pour lui et rien n y changera mais grace a lexus il avait une raison de plus de combattre son hollow encore plus dur ses prochain jours car bientot elle l aiderait et il lui en fut tres reconnaisant

encore merci lexus...je pense que ses la 1fois que je te vois si habillé

*je me demmande se que nous allons faire a present*
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki byakuya
Capitaine de la 6ème Division
Capitaine de la 6ème Division
kuchiki byakuya


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
maison ichigo - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500maison ichigo - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Reiatsu:
maison ichigo - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000maison ichigo - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Yens: 1200

maison ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison ichigo   maison ichigo - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:27

kushiki etais coucher par terre et regardais le toit de la chambre...........il repensait au combat.............

*humm l attaque de ichigo etais puissante pourtant elle la repouser avec une main..........elle a un grand pouvoir pourtant se n est pas un shinigami.........fin bon elle ma sauver je vais pas en faire tout un plat...............*

"ichigo tu n aurais pas quelque chose a boire........"
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
Segundo Espada
Lexus


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
maison ichigo - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000maison ichigo - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
maison ichigo - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500maison ichigo - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

maison ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison ichigo   maison ichigo - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:30

Lexus se redressa, un petillement dans les yeux.

Lexus: Oui! quelque chose a boire! Du cognac pour tout le monde!!

Elle tenait main dans la main et regardait le ciel avec ce meme petillement.

*Venge: Sigh...Si il accede a cette requete ca va mal finir!*

Lexus ne reagis pas a l'affirmation de Venge mais elle se tenait devant Ichigo avec des yeux suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Shinigami Remplacant
ichigo


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
maison ichigo - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500maison ichigo - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Reiatsu:
maison ichigo - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000maison ichigo - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Yens:

maison ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison ichigo   maison ichigo - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:35

ichigo lacha lexus et sourit legerement il etait aussi content que kushiki ne lui pause pas de question il revint avec deux cognac et un mojito

santé
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki byakuya
Capitaine de la 6ème Division
Capitaine de la 6ème Division
kuchiki byakuya


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
maison ichigo - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500maison ichigo - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Reiatsu:
maison ichigo - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000maison ichigo - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Yens: 1200

maison ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison ichigo   maison ichigo - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:38

kuchiki etais content apres un petit combat un bon cognac........il etait deja venu plusieur fois sur terre et y connaissait cassi tout les alcools...........

"haaaa la je te reconais bien ichigo.......ca fais plaisir d etre dans se monde pas de paprase a faire a longueur de journee ca change..................et ses bien bon........."
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
Segundo Espada
Lexus


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
maison ichigo - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000maison ichigo - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
maison ichigo - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500maison ichigo - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

maison ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison ichigo   maison ichigo - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:52

Lexus sirotait son cognac tranquillement...Elle souffla.

Lexus: Le doux nectar des dieux...!

Elle proposa un toast a...Leur amitie qui elle l'esperait durerer longtemps.

Lexus: Je propose qu'on reste a glander ici...Toute la journée...Et a l'occasion qu'on sorte ptetre quelque moment pour prendre l'air!

Elle s'allongea sur le lit et s'etira (toujours cognac en main O_o)

Lexus: On est si bien ici...Pas envi de bouer! =3
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Shinigami Remplacant
ichigo


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
maison ichigo - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500maison ichigo - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Reiatsu:
maison ichigo - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000maison ichigo - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Yens:

maison ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison ichigo   maison ichigo - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:01

ichigo etait bien daccor avec elle se se colla au mur buvant tranquillement

demain j irais quand meme a l ecole enfin je verrais
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki byakuya
Capitaine de la 6ème Division
Capitaine de la 6ème Division
kuchiki byakuya


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
maison ichigo - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500maison ichigo - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Reiatsu:
maison ichigo - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000maison ichigo - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Yens: 1200

maison ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison ichigo   maison ichigo - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:22

kuchiki etais bien la sur le sol a boire son cognac..........( et oui je boie coucher je suis trop fort ).............

"si non ichigo tu n avais pas des chose a faire.........aller a l ecole par azzare j aimerais voir commen c est ses suremen diferent des ecoles pour shinigami.........puis je veux voir un si bonne eleve que toi au travaille............."

kuchiki se mit a rire.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison ichigo   maison ichigo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison ichigo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami-sekai :: Rpg :: kakakura town :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser