Shinigami-sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami-sekai

forum rpg bleach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bar mal famer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexus
Segundo Espada
Lexus


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Bar mal famer Left_bar_bleue3000/3000Bar mal famer Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Bar mal famer Left_bar_bleue3500/3500Bar mal famer Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Bar mal famer Empty
MessageSujet: Bar mal famer   Bar mal famer Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:27

Lexus se dirigeait dans les quartiers du centre ville...Elle s'y reperait sans difficulter et apparement connaissait bien sa destination.
Au fur et a mesur qu'elle avancais, le paysage se degradait...


*Dire que je suis née dans ce sac a merde...*

Elle allais de quartier en quartier, la plus part des regards se tournaient vers elle au passage mais personne n'ausait reellement faire quoique ce sois...On commencait a connaitre les moyens d'auto defense de Lexus...Elle finit par aboutir devant un bar eclairer de facon tap a l'oeil avec un nom tout aussi tap a l'oeil.Elle prit la direction de l'arriere du batiment et arriva devant la porte du personnel. Deux gorilles la gardait.

Lexus: Salut, c'est moi Lexus!

Les deux gorilles la regarderent longuement et elle devina qu'il s'attarderent plus sur sa poitrine que son visage.Ils finirent par lui ceder le passages et elle entra rapidement.

*Pff...Personnel a deux balles...*

Elle se dirigea vers sa loge qu'elle deverouilla. Elle y penetra et referma a clefs derrieres elle. Les "accidents" etaient courrant dans ces lieux. Elle commenca a se changer. Sa loge etait la plus luxueuse du batiment. Si on pouvait parler de luxe vraiment, c'etais simplement la plus spacieuse. Lexus avait terminer de se changer et sortit de sa loge. Elle referma a clefs et se dirigea vers l'entrée du bar...
Une fois passé la porte, elle regarda avec tristesse la scene comme a son habitude.


*Vraiment...Les gens ont rien de mieux a faire...*

La scene qui s'offrait aux yeux de Lexus etait en effet assez triste...Une bar decoré au couleur extremement flashy, des hommes bourés partout...Plusieur fille autour d'eux dependant de leurs argents, Une scene etait presente ou une autre fille fesait un spectacle qui fesait apparement fureur...Un certain nombre de gorille se tenait la...Pret a intervenir a la moindre occasion. Justement un homme s'etait lever et avait casser son verrer sur la table puis taper son voisin. Surement comme d'habitude une histoire de fille qui change de mec...Les gorilles intervinrent et jetterent les deux hommes dehors de la facon la plus rude possible. Lexus fini par briser son observation et soupira, Elle se dirigea vers le bar et prit un plateau, elle commenca a defiler entre les table,
Elle servait, elle pouvait tres bien deviner les yeux desireux des gens...
Certains voulait tenter un claque ou quoi mais se ravisait vite...Ils commencait a savoir se qui leurs arriverait...Elle continua a servire pendant une demi heure plus ou moins...Le boss finit par venir la voir.


Boss: Yo Lexus j'ai besoin de toi!

C'etait un petit homme grassouillet qui baignait dans son lard...Elle savais qu'il regorgeait de pognon plus noir de blanc...Il la repugnait!

Lexus: Qu'est ce qu'il y a pour votre service aujourd hui?

Boss: et bien...Tu sais comment les client rafolle de toi? Et bien j'aurais besoin de toi pour faire une representation ce soir!

Lexus: vous pouvez compter sur moi!

Elle avait repondu d'un air faussement enthousiaste et le boss avait sourit de facon repugnante...Il partit et Lexus soupira une fois de plus. Elle retourna dans les quartiers du personnel et se mit a attendre...Quelqu'un vint vite la chercher pour l'informer qu'elle devait sortir sur la scene dans quelques minutes.

*Encore je vais etre acclamer par ces porcs...Sigh...*

Elle se leva et sortit sur la scene...Elle fut accueilli par des siflements enthousiaste comme elle avait prevu. Elle affichait un grand sourire mais n'en pensait rien, Au centre de la scene se trouvait une chaise. Elle alla et la prit, la fit tourner et s'assit dessus...Le spectacles continua...Une heure plus tard, Lexus quitta la scene, plusieurs partie de vetements en moins...Elle se dirigea vers sa loge et y penetra.Sur la table qui y etait, se trouvait une petite envelope avec un mots a cotes, Le mot comme dh'abitude la felicitait de sa belle performance et l'enveloppe contenait sa paye du soir...Elle s'en saisit et se rhabilla, Elle quitta le plus vite possible le bar...

*Encore une soirée degradante...Au moins la paye n'est pas mauvaise...*

Elle ouvrit l'envelope et en sortit les billets...Elle se mit a les compters.Elle s'arreta cependant et leva les yeux...Un groupe de 4 mecs se tenait devant elle...

Chef du groupe: Salut ma mignonne...Tu ne devrais pas te balader seul a cette heure...Avec ces billets...

Lexus: Vous devez etre nouveau...Vous ne me connaissez apparement pas.Laissez moi passer ou vous vous ferrez du mal.

Le groupe eclata de rire et Lexus affichait un petit sourire a cette vue pitoyable...Les hommes lui tinrent un petit discour improviser sur le fais de tenir sa langue...Elle leur retorqua qu'il devrais appliquer leurs dire...Sur ces mots, le groupe se lanca sur Lexus a l'unisson. Elle rangea ses billets et soupira...Elle se mit en garde, mais... a mis chemin, une chose transparente tomba du ciel...s'interposant entre Lexus et le groupe...Lexus comprit la situation...

*Et merde...Encore une de ses saloperies qui me poursuit...*

Lexus: Fuyez vite!

Le groupe d'homme n'attendit pas son reste et s'enfuit en courant...Lexus pouvait distinguer la chose legerement et lui donna un coups de pied...Elle se doutait qu'il ne sentait rien mais...Elle voulait attirer son attention.

Lexus: C'est moi que tu veux Enfoirer! alors vien me chercher!

Apres avoir crier ca, elle s'enfuit rapidement dans la direction opposer...Elle voulait essayer de sortire en un lieu plus ouvert...
La chose la suivait avec aise...Elle etait surement plus puissante que les dernieres qui etaient venu chercher Lexus...
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
Segundo Espada
Lexus


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Bar mal famer Left_bar_bleue3000/3000Bar mal famer Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Bar mal famer Left_bar_bleue3500/3500Bar mal famer Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Bar mal famer Empty
MessageSujet: Re: Bar mal famer   Bar mal famer Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:28

Lexus revint depuis chez elle...En courrant aujourd hui car elle allait arriver en retard...Toujours les memes regards desireux...Seulement cette fois si, Lexus n'y preta aucune attention, Outre le fais qu'elle pensait que le Katana attacher a son dos allez surement en dissuader plus d'un de tenter quoi que ce sois, La presence qu'elle avait sentit chez elle la preoccupait grandement...Trop grandement pour que des petits brigands de bas quartier l'en ecarte...Venge commencait a se douter de quelque chose mais lui n'avais rien sentit...Elle finit enfin par arriver devant le bar ou elle travaillais...Elle regarda un peu autour d'elle...Rien du tout.Elle s'arreta et se concentra legerement...

*Venge: Qu'est ce que tu fais?!*

Lexus ne prit pas la peine de repondre e Venge et ouvrit les yeux...Elle regarda le toit du bar et elle y entre vu quelqu'un...Elle ferma les yeux et les reouvrit, croyant a une halluchinatio...Plus rien, Le toit etait vite...Elle soupira de soulagement mais...Elle sentit une presence apparaitre de nul part derriere elle...Elle se retourna tres lentement...Et vit un visage blanc...Souriant, montrant des dents acerer...Elle sauta en arriere par precotion et tout les regard se porterent sur elle...Lexus elle meme avait porter sa main a son katana mais ne le degaina pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Primero Espada
Meigetsu


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Bar mal famer Left_bar_bleue3000/3000Bar mal famer Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Bar mal famer Left_bar_bleue3500/3500Bar mal famer Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Bar mal famer Empty
MessageSujet: Re: Bar mal famer   Bar mal famer Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:13

Meigetsu sourit à Lexus. Il regarda les personnes autour qui scrutait Lexus bisarrement. Il les assomma dans un seul mouvement de Shunpo, il n'avait pas envi de tuer aujourd'hui, mis a par une seul personne si c'est nécéssaire.
Il garda les mains dans les poches, son sourire toujours présent. Lexus regarda les corps inconcients autours d'elle se demandant si ce ne serait pas mieu si ces gorilles étaient morts. Puis elle regarda Meigetsu droit dans les yeux essayant de trouver une faille mais n'y réussit point. Elle eut un moment d'ésitation puis elle s'élanca sur Meigetsu, elle leva Venge et l'abatit sur son épaule. Celui-ci ne bougea pas et laissa sa peau dure arrêter la lame. Lexus en resta sans voix puis Meigetsu sortit la main de sa poche et pris la lame de deux doigts, il la repoussa un peu de côté et disparu derière Lexus, très proche d'elle.


Hé bien, que t'arrive t'il ? Tu n'essaye pas de m'ataquer ?

Il approcha sa langue près de l'oreille de Lexus et la laicha puis fit style de la mordiller pour faire émaner en Lexus la frailleur. il retira sa tête un peu.

..... Depuis hier j'ai vu en toi un grand potentiel, pourquoi ne pas l'utiliser inteligemment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-sekai.1fr1.net
Lexus
Segundo Espada
Lexus


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Bar mal famer Left_bar_bleue3000/3000Bar mal famer Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Bar mal famer Left_bar_bleue3500/3500Bar mal famer Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Bar mal famer Empty
MessageSujet: Re: Bar mal famer   Bar mal famer Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:36

Le mordillement que Lexus avait recu de Meigetsu a l'oreil, au lieu de l'effrayer la stimula un peu...Elle sauta en arriere de Meigetsu et regaina Venge...

*Mhhh...Il me fais une demande...Il ne me tuera pas tout de suite...*

*Venge: De toutes facon, tu ne pourrais le tuer... Si je devais intervenir ca serais ptetre douloureux pour toi...Et je ne peux pas me le permettre...*

Meigetsu regarda avec une certaine apprehention Lexus...

Lexus:Mes pouvoirs a de meilleurs fins...?Dites m'en plus...Vous m'interessez...

Lexus croisa les bras...sachant que pour le moment elle n'avais rien a craindre.Elle regarda une fois de plus les gorille et passant a terre...

*Au moins il aura fais un truc qui m'aura fais plaisir!*

Lexus affichait maintenant un sourire et prenait la situation avec un zele anormal.
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Primero Espada
Meigetsu


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Bar mal famer Left_bar_bleue3000/3000Bar mal famer Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Bar mal famer Left_bar_bleue3500/3500Bar mal famer Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Bar mal famer Empty
MessageSujet: Re: Bar mal famer   Bar mal famer Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:00

Envoyant le sourire de Lexus Meigetsu sourit de plus belle. Il remit la mais dans sa poche et hocha la tête.

Avant d'espliquer ma venu ici je vais me présenter. Je me nomme Meigetsu, Arrancar Primero Espada. Si tu veux plus d'information sur les Arrancars demande à ton cher katana.


Il émit un petit rire et continua

Je suis venu ici pour te convaincre de rejoindre nos rang. Mais vu ton caractère je doute d'y arriver si facilement.
Je t'observe depuis assez longtemp maintenant. Je sais que tu as une vie misérable et aussi que tu est en quête de pouvoir.
Je suis en bonne disposition pour te le procurer.


Il laissa Lexus réfléchir à ses dires
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-sekai.1fr1.net
Lexus
Segundo Espada
Lexus


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Bar mal famer Left_bar_bleue3000/3000Bar mal famer Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Bar mal famer Left_bar_bleue3500/3500Bar mal famer Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Bar mal famer Empty
MessageSujet: Re: Bar mal famer   Bar mal famer Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:08

Lexus aimais bien ce nouveau personnage...Elle sentait de lui emmaner un grand charme en depit de son look assez tribal...

Lexus: Espada hein...Il est vrai que j'ai rechercher la sortie de la misere depuis ma plus tendre enfance...Mais comment pourriez vous m'aidez Meigetsu?

Elle avait toujours les bras croiser et son humeur ne cessait de croitre...

*Espada ?*

*Venge: Une sorte de forme de vie superieurement puissante...Leurs objectifs ne sont pas cleans mais il ne sont pas la pour aneantire la terre ou quoi que ce sois.*

*Mhhh...Tu me consceil?

*Venge:Moi je ne peux te conseiller que de foncer.Considerant le fais que de toutes facon si tu refuse je pense qu'il te tuera...Auquel cas Le shadow Sword absorberait ton ame...Chose que tu ne veux pas subir crois moi!*

*...Bien...*

Lexus attendait toujours avec une patience inexistente la reponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Primero Espada
Meigetsu


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Bar mal famer Left_bar_bleue3000/3000Bar mal famer Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Bar mal famer Left_bar_bleue3500/3500Bar mal famer Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Bar mal famer Empty
MessageSujet: Re: Bar mal famer   Bar mal famer Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:28

Cela amusait Meigetsu de voir Lexus s'impatienter. Puis il s'expliqua enfin.

J'ai le moyen de te rendre beaucoup plus puissante, peut être même autant que moi. Tu possède déjà la moitié des dispositions requisent pour obtenir ce pouvoir. Il s'aggit du pouvoir de Shinigami que tu a aquiert en te liant à ton Zanpakutô. J'ai la possibilité de te faire devenir un hollow tout en gardant tes pouvoirs de shinigami. Mais cela est très douloureux puisqu'il faut laisser son âme être a moitié dévoré par ton hollow intérieur. Mais j'ai trouver le moyen d'accélérer tout cela en évitant le plus de douleur. Mais évitons les détails, je te demande maintenant si tu veux faire partie des Arrancar.

Il remarqua que Lexus ne comprenait rien à ce qui disait mais sans doute son Zanpakutô lui traduisait dans ses mots.
Il se relaxa encore plus que d'abitude en voyant Lexus être sur le point d'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-sekai.1fr1.net
Lexus
Segundo Espada
Lexus


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Bar mal famer Left_bar_bleue3000/3000Bar mal famer Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Bar mal famer Left_bar_bleue3500/3500Bar mal famer Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Bar mal famer Empty
MessageSujet: Re: Bar mal famer   Bar mal famer Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:40

Lexus decroisa les bras et s'avanca vers Meigetsu...Elle posa ses mains sur ses epaules et le regarda dans les yeux.

Lexus: Meigetsu...Tu m'as convaincu! Je marche avec toi...La douleur n'est pas un probleme, ca ne l'as jamais ete et mon katana n'est aps un zanpakuto a proprement parler mais...Son pouvoir est tres maniable...

Elle lui fit un petit clain d'oeil...Meigetsu rit interieurement de la reaction amical de Lexus et il en fut meme content.

Lexus: Je te suis ou qu'il faut qu'on aille...Patron...

Elle retira ses mains des epaules de Meigetsu et en pausa une sur sur sa hanches en se penchant legerement et en attendant qu'il la mene ou il fuat...
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Primero Espada
Meigetsu


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Bar mal famer Left_bar_bleue3000/3000Bar mal famer Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Bar mal famer Left_bar_bleue3500/3500Bar mal famer Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Bar mal famer Empty
MessageSujet: Re: Bar mal famer   Bar mal famer Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:47

Meigetsu ouvrit le Dangai pour aller au Hueco Mundo. Lexus fut surpris en voyant cela et Meigetsu sourit à cette réaction.

C'est l'entré vers le monde où je vit. Il y a aussi les grosse bête que tu t'amusait à tuer. Mais elles te feront rien en ma présence.
Seulement, le problème est que seul les âmes peuvent empreinter ces passages. Donc il faudra que je te tue à moin que ton katana puisse s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-sekai.1fr1.net
Lexus
Segundo Espada
Lexus


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Bar mal famer Left_bar_bleue3000/3000Bar mal famer Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Bar mal famer Left_bar_bleue3500/3500Bar mal famer Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Bar mal famer Empty
MessageSujet: Re: Bar mal famer   Bar mal famer Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:57

Lexus degaina son Katana.

Venge: Je peux m'en occuper...

Meigetsu fut legerement surpris que Le katana de Lexus pouvait parler a haute voix et etre entendu de tous...Mais il se dit qu'elle avait raison en disans que ce n'etais pas un zanpakuto a proprement parler...Forcement vu qu'il n'avais pas la meme forme...Ni les meme couleur...

Venge: Un seconde...Ca peux prendre un peu de temps...

Meigetsu sentit une aura etrange emaner de Venge...Il remarqua bien que l'ame de Lexus quittait son corps et rentrait peu a peu dans le Katana...Apres ca, Le corps s'effondra mais le Katana resta en l'air...

Venge: Maintenant pour l'extraire...

Meigetsu sentit cette fois si une energie encore different de la premiere tandis que l'ame sortait peu a peu du Katana...Elle finit par entierement sortir et regarda son corps...Elle eu un petit rire et un sourire resta sur son visage...Il ne compris pas pourquoi elle eux cette reaction mais ne se posa pas plus de question....Une petite chaine etait attacher au torse de Lexus.

Venge: Et enfin...Me transporter sur votre plan d'existence...

Encore une energie differente...Meigetsu devenait de plus en plus curieux a propos de Venge...Celui ci etait arriver sur le plan des ames, on pourrait dire qu'il etait devenu un zanpakuto meme si il restais different...Lexus s'en saisit rapidement et le regaina.Puis elle souris a Meigetsu.

Lexus: J'suis prete!
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Primero Espada
Meigetsu


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Bar mal famer Left_bar_bleue3000/3000Bar mal famer Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Bar mal famer Left_bar_bleue3500/3500Bar mal famer Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Bar mal famer Empty
MessageSujet: Re: Bar mal famer   Bar mal famer Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:16

Très bien nous pouvons y aller mais avant ca je vais jsute faire une chose.

Meigetsu pointa le corp inerte de Lexus du doigt

Hadô n°5 Haien

Des flammes partirent rapidement du doigt de Meigetsu et désintégrèrent instentanement le corp de Lexus.


Bon nous pouvons y aller.


Les deux futures compagnons entrèrent dans le Dangai.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-sekai.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bar mal famer Empty
MessageSujet: Re: Bar mal famer   Bar mal famer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar mal famer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami-sekai :: Rpg :: kakakura town :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser