Shinigami-sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami-sekai

forum rpg bleach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Allée traversant le parc

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lexus
Segundo Espada
Lexus


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Allée traversant le parc Left_bar_bleue3000/3000Allée traversant le parc Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Allée traversant le parc Left_bar_bleue3500/3500Allée traversant le parc Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Allée traversant le parc Empty
MessageSujet: Allée traversant le parc   Allée traversant le parc Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:49

Lexus arriva dans le parc et marcha le long de l'allée...elle regardait les banc et essayait d'en trouver un le plus reculer possible...Elle finit par trouver le banc ideal et s'y installa.

*Venge: Du coups on fais quoi?*

*On glande...*

*Venge: Wonderful...*

*treve de sarcasme!*

Lexus sortit un livre et commenca a le lire...Attentivement, elle se sentait rééllement bien, dans les moment ainsi ou rien ne la contraignait...Venge le savais aussi et il n'en avait que faire, il avait passer plus de 10000 ans en letargie il n'allais pas se plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Shinigami Remplacant
ichigo


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Allée traversant le parc Left_bar_bleue2500/2500Allée traversant le parc Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Reiatsu:
Allée traversant le parc Left_bar_bleue3000/3000Allée traversant le parc Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Yens:

Allée traversant le parc Empty
MessageSujet: Re: Allée traversant le parc   Allée traversant le parc Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:40

ichigo arriva dans le parc c etait grand et pas trop plein vut que normalement tout le monde etait a l école ichigo passa pres du bac a sable et il lanca kon et ne put s empéché de sourire en voyant un groupe de petite fille se rué sur lui et vut qu il ne pouvait pas bougé car il etait scencé etre une peluche il ne fit rien mais ses yeux disait je vais te tué ichigo kurosaki ichigo continnua sa route et chercha un coin calme mais tout les banc etait prit sauf un ou une jeune femme y etait assise il descida d allé la il se mit assez a l ecard pour ne pas derangé la jeune femme et s alongea regardant une a une les personnes dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
Segundo Espada
Lexus


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Allée traversant le parc Left_bar_bleue3000/3000Allée traversant le parc Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Allée traversant le parc Left_bar_bleue3500/3500Allée traversant le parc Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Allée traversant le parc Empty
MessageSujet: Re: Allée traversant le parc   Allée traversant le parc Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:51

Lexus avait remarquer le jeune garcon qui etait venu se coucher a cotes d'elle...Elle sentit de lui une grande energie s'emaner...Mais remarqua aussi qu'il ne l'avais pas matter pour ses courbes pour une fois.

*quel drole de garcon...Enfin je peux parler...*

*Venge: Il a l'air assez simpa...T'etabli un contact?*

*Mhhh...Pourquoi pas!*

Lexus baissa legerement le livre et observa le garcon qui etait coucher...Elle s'eclairci doucement la voix.

Lexus: Bonjour...Comment allez vous?

Elle se sentit un peu bete de demander ca a un parfaite inconnu mais ca ne la derangea pas plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Shinigami Remplacant
ichigo


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Allée traversant le parc Left_bar_bleue2500/2500Allée traversant le parc Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Reiatsu:
Allée traversant le parc Left_bar_bleue3000/3000Allée traversant le parc Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Yens:

Allée traversant le parc Empty
MessageSujet: Re: Allée traversant le parc   Allée traversant le parc Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:56

ishimarou etait couché et allait bientot s endormir car il voulait laissé kon s amusé encore meme quand la jeune femme qui etait non loin de lui c etait levé il pensait qu elle allait partir mais au contraire elle vint pres de lui lui parlé habituellement c etait devant se genre de fille il aurait sauté dessus mais il ne lui avait pas adressé la parole et c etait elle qui etait vennue a lui il en fut tout de meme étonné

"heu bien et vous...???"
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
Segundo Espada
Lexus


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Allée traversant le parc Left_bar_bleue3000/3000Allée traversant le parc Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Allée traversant le parc Left_bar_bleue3500/3500Allée traversant le parc Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Allée traversant le parc Empty
MessageSujet: Re: Allée traversant le parc   Allée traversant le parc Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:03

Lexus sourit au jeune garcon suite a sa reponse.

Lexus: Oh je vais bien...Tres bien! Que faites vous de beau a un heure pareil ici?

Elle souriait toujours en attendnat la reponse du garcon et Venge n'arretait pas de faire des commentaires sarcastique quand a l'allure du gosse.Lexus souriait mentalement a ces remarques mais ne laissait rien paraitre physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Shinigami Remplacant
ichigo


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Allée traversant le parc Left_bar_bleue2500/2500Allée traversant le parc Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Reiatsu:
Allée traversant le parc Left_bar_bleue3000/3000Allée traversant le parc Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Yens:

Allée traversant le parc Empty
MessageSujet: Re: Allée traversant le parc   Allée traversant le parc Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:09

ichigo ne put s empeché de sourire ses une chose qui arrive rarement mais c etait etrange...

*je ne ses pas mais il y a quelques chose de louches on dirait qu il emena d elle un réatsu assez different mais elle n en a peut etre pas conscience je vais quand meme resté sur mes gardes¨*

"et bien rien de spécial j etais vennu faire une sieste pendant qu un ami joue avec les petit et vous...aufet je m appele ichigo"
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
Segundo Espada
Lexus


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Allée traversant le parc Left_bar_bleue3000/3000Allée traversant le parc Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Allée traversant le parc Left_bar_bleue3500/3500Allée traversant le parc Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Allée traversant le parc Empty
MessageSujet: Re: Allée traversant le parc   Allée traversant le parc Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:13

Lexus acquieca et lui serra la main...La peau de la main de Lexus etait douce...tres douce...Et soyeuse, Ichigo aurait voulu ne pas la lacher malheureusement il ne voulait pas paraitre pour un pervers...

Lexus: Enchanter! Moi c'est Lexus.

Elle sourit toujours...Elle hesita a presenter Venge mais finalement se resigna a cette pratique assez malsaine.

Lexus: Ca tombe bien...Moi aussi j'etait venu tranquillement ici...

son sourire prit un tournure un peu triste.

Lexus: ...Avant le boulot...

*Venge: Chiche tu paris qu'il demande c'est quoi ton boulot?*

*En tout ca il aura pas de reponse concrete >.<*
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Shinigami Remplacant
ichigo


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Allée traversant le parc Left_bar_bleue2500/2500Allée traversant le parc Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Reiatsu:
Allée traversant le parc Left_bar_bleue3000/3000Allée traversant le parc Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Yens:

Allée traversant le parc Empty
MessageSujet: Re: Allée traversant le parc   Allée traversant le parc Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:18

ichigo trouva se contact avec elle d une extreme delicatesse mais il dut y mettre fin pour ne pas qu elle le prenne mal .puis quand il prit son airs triste il se demmanda pourquoi mais quand elle prononca le mot boulot il sut qu elle n etait pas de son ages car il la prennait pour quelqu un comme lui qui ne porte pas l école dans son coeur

"ha je comprends le travail n es jamais quelques chose d amusant mais si vous travaillé qu elle ages avez vous sans etre indiscret...vous faites quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
Segundo Espada
Lexus


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Allée traversant le parc Left_bar_bleue3000/3000Allée traversant le parc Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Allée traversant le parc Left_bar_bleue3500/3500Allée traversant le parc Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Allée traversant le parc Empty
MessageSujet: Re: Allée traversant le parc   Allée traversant le parc Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:23

Lexus soupira legerement mais ce n'etais pas un soupir vexer plutot un soupir resigner.

*Venge: Bwahahaha j'ai gagner le pari!*

*Ouais ben hein...T'aura une petite recompense plus tard... ;p*

Venge fut parcouru d'un frisson tandis que Lexus se remit a sourire.

Lexus: Et bien j'ai 21 ans! Mon boulot n'est pas amusant...On peu dire que je suis une serveuse dans un bar...Vous vous devez avoir 16 ou 17 ans n'est ce pas?

Elle prit un sourire taquin.

Lexus: Quel effet ca fais de secher les cours?
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Shinigami Remplacant
ichigo


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Allée traversant le parc Left_bar_bleue2500/2500Allée traversant le parc Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Reiatsu:
Allée traversant le parc Left_bar_bleue3000/3000Allée traversant le parc Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Yens:

Allée traversant le parc Empty
MessageSujet: Re: Allée traversant le parc   Allée traversant le parc Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:29

ichigo se demmanda comment elle arrivait a sourire constament lui qui avait plutot l habitude de tiré la tete il fut étonné par son age car elle n avait pas l airs plus vielle que lui mais quand il comprit son métié il comprit pourquoi elle sourisait constament c etait son métié...et peu etre qu elle le prennait pour un client potensiel qu elle etait vennu lui parlé mais ichigo ne posa pas la question de peur de la mettre dans l embara et par respect pour cette jeune fille et avec un sourire un peu ambarasé et compatisant a la foi il dit

"et bien je vous prennait pour quelqu un de mon age note que vous n etes pas vielle au contraire vous etes assez jolie...je suppose que votre job ne doit pas etre rose tout les jours vous voulez que l on n en parle sa fait toujours du bien de se relachez parfois"

Revenir en haut Aller en bas
Lexus
Segundo Espada
Lexus


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Allée traversant le parc Left_bar_bleue3000/3000Allée traversant le parc Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Allée traversant le parc Left_bar_bleue3500/3500Allée traversant le parc Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Allée traversant le parc Empty
MessageSujet: Re: Allée traversant le parc   Allée traversant le parc Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:36

Lexus relacha un peu son sourire qui en devint un demi.

*Venge: Gaffe a l'approche emotionnelle!

Lexus: Merci pour ton compliment, c'est ce que la plupart des gens pense...Bien que je doute que ce sois de facon aussi sincere et pure...
Mon metier et bien...


Elle contain un petit rire...

Lexus: Si vous voulez, Vraiment il n'y a pas grand chose a raconter...Je sers a boir a des vieux degueulasse peter d'un pognon que je n'aurais surement jamais...Avec un bosse qui est plus un tube de lard qu'un etre humain...Qui m'ordonne de faire des prestation tap a l'oeil...
Bref la misere...


Lexus soupira doucement, son sourire etait devenu un air de tristesse resigner...
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Shinigami Remplacant
ichigo


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Allée traversant le parc Left_bar_bleue2500/2500Allée traversant le parc Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Reiatsu:
Allée traversant le parc Left_bar_bleue3000/3000Allée traversant le parc Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Yens:

Allée traversant le parc Empty
MessageSujet: Re: Allée traversant le parc   Allée traversant le parc Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:41

ichigo toujours les mains dans les poches vut un peu triste a son tour apres tout lui avait tout ce qu il lui fallait et se plaignait tout le temps mais c etait dans son caractère et pendant un moment il vit petit a petit le sourire de la jeune femme disparaitre pour laissé place a de la tristesse il avait envie de l aidé et de la reconforté ils resterent ainsi pendant un long moment avant qu ichigo eut une idée se qui changeait radicalement ses habitude

"heu savez vous faire des picure pensée les gens ...?"
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
Segundo Espada
Lexus


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Allée traversant le parc Left_bar_bleue3000/3000Allée traversant le parc Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Allée traversant le parc Left_bar_bleue3500/3500Allée traversant le parc Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Allée traversant le parc Empty
MessageSujet: Re: Allée traversant le parc   Allée traversant le parc Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:56

Lexus se tourna vers Ichigo et le regarda longuement.

Lexus: Et bien...oui, j'ai appris ce genre de chose toute petite...Pourquoi?

Elle avait deja commencer a imaginer ce qu'il voulait dire par cette demande....Elle reprit peu a peu un sourire avec l'espoir qui lui venait.

*Venge: je t'avais dit qu'il avait l'air sympathique!*

*Oui...c'est drole comme tu a souvent raison...*

Lexus avait commencer a parler un peu avec Venge quand une dechirure dans le ciel se montra lentement...Lexus la remarqua en premiere...Une enorme chose commencait a en sortire...Un gillian...Elle se leva, un air serieux coller au visage.

*Rolala...c'est quoi ce truc hideux?!*

*Venge: Mieux vaut s'en debarrasser rapidement!*

Lexus: Excuse moi Ichigo, je revien.

Lexus attrapa Venge et decolla dans les aires...Le gillian etait deja casi pleinement sortit et il preparais une enorme boule d'energie rouge dans sa gueule...

*Venge: Ou fais gaffe a ca...*

Lexus arreta sa montée et se stabilisa dans les aires. (ils peuvent aussi le faire les glandus dans le mangas maintenant >.>)
elle Placa Venge dans une position assez particuliere.


*Venge:qu'est ce que tu...?*

Venge n'eux pas le temps de finir sa question que le Cero etait deja partit...La boule arrivait sur Lexus et Au moment ou elle allais rentrer en contact avec elle, Elle utilisa Venge comme une batte de base ball et Renvoya le Cero dans le gueul du Gillian...Il lui eclata dans la fasse et celui ci disparut...Lexus soupira et entama sa descente.

*Venge: Espece de grande malade...*

*Ca a marcher je ne vois pas de quoi tu te plein...*

elle revint s'assoir pret de Ichigo et lui sourit.

Lexus: Desoler de ce petit contre temps!

Lexus regarda sa montre et se rendit compte de l'heure...

*Et merde...Boulot -_-*

Elle commenca a courire en dehors du parc en saluant Ichigo de la main.

Lexus: Salut Ichigo je dois y aller! On reparlera de ta demande plus tard!!

Le temps que Ichigo puisse reagire,Lexus avait deja disparut...
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Shinigami Remplacant
ichigo


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Allée traversant le parc Left_bar_bleue2500/2500Allée traversant le parc Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Reiatsu:
Allée traversant le parc Left_bar_bleue3000/3000Allée traversant le parc Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Yens:

Allée traversant le parc Empty
MessageSujet: Re: Allée traversant le parc   Allée traversant le parc Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:03

ichigo qui s appretait a lui proposé d etre aide soignainte pour assisté son père mais elle l interompit et parti haut dans le ciel ichigo voulut attendre qu elle se soit éloigné pour s occupé de se petit probleme mais se fut lexus qui ans occupa dès qu elle revint elle parti travaillé ichigo en fit de meme et recupera kon a contre coeur et evidement se mit a l insulté de tout les noms en disant que rukia n aurait jamais fait pareil mais ichigo etait perdu dans ses pensée...mais qui était-elle ??il voulait le savoir et retournerait au parc le lendemain et si il ne la ferait pas irait a la recherche du bar ou elle travaillait
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Shinigami Remplacant
ichigo


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Allée traversant le parc Left_bar_bleue2500/2500Allée traversant le parc Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Reiatsu:
Allée traversant le parc Left_bar_bleue3000/3000Allée traversant le parc Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Yens:

Allée traversant le parc Empty
MessageSujet: Re: Allée traversant le parc   Allée traversant le parc Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:35

ichigo arriva au parc qui etait deja bien reveillé les enfants jouait les couples s enlacait et lui lacha kon qui se mit a se battre avec une bande de chien il ne put s empeché d échappé un sourire et alla s installé au meme endroit qu hier ou il avait rencontré lexus il s y coucha tranquillement suivit de kushiki

"sinon tu comptes faire quoi dans notre monde ses pour une mission ou ses juste pour que t es zones de glandage change???"
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki byakuya
Capitaine de la 6ème Division
Capitaine de la 6ème Division
kuchiki byakuya


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Allée traversant le parc Left_bar_bleue2500/2500Allée traversant le parc Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Reiatsu:
Allée traversant le parc Left_bar_bleue3000/3000Allée traversant le parc Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Yens: 1200

Allée traversant le parc Empty
MessageSujet: Re: Allée traversant le parc   Allée traversant le parc Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:26

"ba a force de dormir au meme endroit je conais la vue a la fin donc je suis venu pour changer cela me fais le plus grand bien...............je dois dire que ici la vue est moin bien mais ses aps mal non plus................"

kuchiki regardait le ciel bleu..........
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Shinigami Remplacant
ichigo


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Allée traversant le parc Left_bar_bleue2500/2500Allée traversant le parc Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Reiatsu:
Allée traversant le parc Left_bar_bleue3000/3000Allée traversant le parc Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Yens:

Allée traversant le parc Empty
MessageSujet: Re: Allée traversant le parc   Allée traversant le parc Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:35

"ben tu n as cas te dire que ses pas le paradis mais ses tranquille et parfois on a des petites surprise "

ichigo regardait un groupe de filles qui passait

"moi je trouve la vue pas si deplaisante et on a une animation il sufiit de regardé cet idiot de kon se battre enfin on est toujours mieux chez sois"

ichigo regarda kushiki de la tete au pied et se mit a rire en regardant que tout le monde le regardait

"rapelle moi de te donné des vetement normaux la prochaine fois que l on sortira"
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki byakuya
Capitaine de la 6ème Division
Capitaine de la 6ème Division
kuchiki byakuya


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Allée traversant le parc Left_bar_bleue2500/2500Allée traversant le parc Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Reiatsu:
Allée traversant le parc Left_bar_bleue3000/3000Allée traversant le parc Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Yens: 1200

Allée traversant le parc Empty
MessageSujet: Re: Allée traversant le parc   Allée traversant le parc Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:10

"si te moque encore une fois de mais vetemen je te coupe en 2 ses clair................puis il sont tres bien mais habit............."

kushiki baissa les yeux et regarda kon se batre........

*il arrete jamais selui la...........si il me fais chier sa va pas dure........*
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Shinigami Remplacant
ichigo


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Allée traversant le parc Left_bar_bleue2500/2500Allée traversant le parc Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Reiatsu:
Allée traversant le parc Left_bar_bleue3000/3000Allée traversant le parc Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Yens:

Allée traversant le parc Empty
MessageSujet: Re: Allée traversant le parc   Allée traversant le parc Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:15

ichigo regarda encore une fois kushiki puis les passant qui le regardait

"heu non je te donnerais des vetements car tu as peu etre la classe au paradis mais pas ici ta l airs d un blereau et de 1 t es pas chez toi donc tu vas m écouté mon petit kushiki"
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki byakuya
Capitaine de la 6ème Division
Capitaine de la 6ème Division
kuchiki byakuya


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Allée traversant le parc Left_bar_bleue2500/2500Allée traversant le parc Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Reiatsu:
Allée traversant le parc Left_bar_bleue3000/3000Allée traversant le parc Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Yens: 1200

Allée traversant le parc Empty
MessageSujet: Re: Allée traversant le parc   Allée traversant le parc Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:32

*je vais le tuer..............*

"je ne changerais pas................ses vetemen son cassimen un objet sacree pour moi...............je les garderais..............et je me contre fiche de ton avis mon petit ichigo............."
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Shinigami Remplacant
ichigo


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Allée traversant le parc Left_bar_bleue2500/2500Allée traversant le parc Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Reiatsu:
Allée traversant le parc Left_bar_bleue3000/3000Allée traversant le parc Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Yens:

Allée traversant le parc Empty
MessageSujet: Re: Allée traversant le parc   Allée traversant le parc Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:35

*il va me bousillé ma reputation avec lui on va me prendre pour un homo ou un travestit je peux pas resté avec lui ici demain on ira chez urahara¨*

ichigo se leve et lui fout un coup de poing

"t es content maitenant on va dvoir bougé car avec toi je vais me tapé la honte"
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki byakuya
Capitaine de la 6ème Division
Capitaine de la 6ème Division
kuchiki byakuya


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Allée traversant le parc Left_bar_bleue2500/2500Allée traversant le parc Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Reiatsu:
Allée traversant le parc Left_bar_bleue3000/3000Allée traversant le parc Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Yens: 1200

Allée traversant le parc Empty
MessageSujet: Re: Allée traversant le parc   Allée traversant le parc Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:43

kuchiki se releva..........

*ta de la chance que je suis limiter dans se monde mais franchit une seule fois les portes du seretei et tu est mort de cher mort.................mais pour le momen tu devra te contenter de ca.....*

kuchiki frapa lui aussi ichigo qui vola part terre.........

"Celle la tu l'as pas voler!............."
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Shinigami Remplacant
ichigo


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Allée traversant le parc Left_bar_bleue2500/2500Allée traversant le parc Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Reiatsu:
Allée traversant le parc Left_bar_bleue3000/3000Allée traversant le parc Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Yens:

Allée traversant le parc Empty
MessageSujet: Re: Allée traversant le parc   Allée traversant le parc Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:52

ichigo se releva

*a tu veux joué a sa *

ichigo se leva et lui donna un coup de pied qui le fit volé pas tres loin et se rassit

"puff tu me fatigue"
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki byakuya
Capitaine de la 6ème Division
Capitaine de la 6ème Division
kuchiki byakuya


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Allée traversant le parc Left_bar_bleue2500/2500Allée traversant le parc Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Reiatsu:
Allée traversant le parc Left_bar_bleue3000/3000Allée traversant le parc Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Yens: 1200

Allée traversant le parc Empty
MessageSujet: Re: Allée traversant le parc   Allée traversant le parc Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:31

kuchiki s avais qu il aurait pu jouer pendant des heure mais il etais en vacance apres tout il n allais pas les passer a combatre........il se releva et alla au coter de ichigo.........

"ne croie pas que ces finit tu me le payera ici ou autre part..............^^"
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Shinigami Remplacant
ichigo


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Allée traversant le parc Left_bar_bleue2500/2500Allée traversant le parc Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Reiatsu:
Allée traversant le parc Left_bar_bleue3000/3000Allée traversant le parc Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Yens:

Allée traversant le parc Empty
MessageSujet: Re: Allée traversant le parc   Allée traversant le parc Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:54

ichigo garda toujour les yeux fermé et dit

"tu as raison ici meme avec t es pouvoir limité je te bat en humain donc on ira au paradis la je te mettre la raclé de ta vie"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allée traversant le parc Empty
MessageSujet: Re: Allée traversant le parc   Allée traversant le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allée traversant le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» milieu du parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami-sekai :: Rpg :: kakakura town :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser