Shinigami-sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami-sekai

forum rpg bleach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Formation de Lexus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meigetsu
Primero Espada
Meigetsu


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Formation de Lexus Left_bar_bleue3000/3000Formation de Lexus Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Formation de Lexus Left_bar_bleue3500/3500Formation de Lexus Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Formation de Lexus Empty
MessageSujet: Formation de Lexus   Formation de Lexus Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:35

Lexus et Meigetsu revinrent de Karakura et se dirigèrent directement vers la salle d'arrancarisation. Ils se retrouvèrent face à un grand cube de 2 m sur 2 en cristal.

Bon, entre dans ce cube, je vai te donner la pillule pour faciliter ta tranformation.

Lexus s'executa, toujours avec Venge en main puis, une fois dedans, Meigetsu donna à Lexus une pillule bleu ainsi qu'un verre d'eau. Il pris la pillule en bouche et l'avala grace au ver d'eau. Elle redonna le verre à Meigetsu et les premières douleurs apparrurent. Instictivement elle se mit assise les bras autour des genoux et la tête baisser pour gaspiller le moin d'energie et subir le moin de douleur.
Meigetsu atendit sur une chaise pendant plusieur heure elle voyait se former le trou de hollow. Il la laissa combattre seul son hollow.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-sekai.1fr1.net
Lexus
Segundo Espada
Lexus


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Formation de Lexus Left_bar_bleue3000/3000Formation de Lexus Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Formation de Lexus Left_bar_bleue3500/3500Formation de Lexus Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Formation de Lexus Empty
MessageSujet: Re: Formation de Lexus   Formation de Lexus Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:20

Lexus se reveilla...Elle se releva et se frotta legerement la tete...Elle regarda autour d'elle...Elle etait dans une ville en ruine...Venge etait a cotés d'elle...Elle s'en saisit.

*Venge?!*

*Venge: Suis la...Suis la...*

Elle se mit sur ses pieds...Elle commenca a marcher un peu dans la ville...Sur la plus haute tour de la ville...Etait assise une Lexus blanche...Habille d'un morceau de Linfegerie avec un copie de Venge.Un sourire apparu sur ses levres...Elle se leva et commenca a s'approcher discretement de sa cible...

*On est ou la juste pour savoir Venge?*

*Venge:Estrana...Quand tu a lier contacte avec moi...Le monde a du entrer en toi aussi.*

Elle continuait a marcher lentement fesant attention...Elle sentait la presence d'une image aux meme capaciter qu'elle...

*Venge: gaffe...Il y a quelque chose qui ro...*

Venge n'eu pas le temps de finnir sa phrase qu'une copie de lui vint se planter au pied de Lexus...La Lexus blanche en lingerie vint s'emparer du KAtana et sauta a arriere en se retourant en meme temps...

Hollow Lexus: Salut ma poule!

Lexus: Et tu est?

Hollow Lexus: Mais ton Hollow interieure bien sur!

Sur ce, Le hollow plongea sur Lexus...Celle si para le coups avec Venge...Elle ne chercha pas a comprendre plus longtemps, Il fallait qu'elle se defende...La hollow Lexus attaquait sans cesse et de facon relativement feroce Lexus...Cependant, Lexus gardait son calme et parait au mieux les attaques sauvages...elle cherchait une ouverture...Attaque apres attaque, Elle analysait...Soudain, Le hollow se forma derriere lexus...L'épée planter devant elle pour l'empaler...Lexus bougea habilement sur le cotes et esquiva de justesse le coups...Comme elle en avait envi...Ce qui suivit fut violent...Lexus avait rapidement donner un coups avec le plus de force possible...Le Hollow Lexus eu a peine le temps de placer sa main en defence...Il fut ejecter...Il reateri et passa la main sur sa joue...Du sang.Le hollow le lecha d'un regard malsain...

Hollow Lexus: Pas mal...Mais il faudra mieux!

Un sourire s'afficha sur le visage de Lexus...

*On vois qu'elle vien juste d'etre implanter dans mon corps...elle ne connais pas encore ma facon de penser et attaque tel un bete feroce...J'ai de la chance...Meigetsu avait raison!*

Lexus continua plusieurs fois sur sa lancée...A chaque fois...Esquivant et parant les coups attendant une ouverture...Et a chaque fois le temps venu infligeant des degats physique au Hollow...Ses coups devenait de plus en plus precis,rapide et le Hollow finit meme par se prendre plusieurs droite bien placer...Pur finir, Le hollow finit par mettre un genou a terre...Soufflant difficilement.

Hollow Lexus: C...Comment est ce possible?!

Lexus sentait le Hollow enrager et sourit.

Lexus: Qu'esperait tu? que je sois faible?! Tout ma vie j'ai du braver la mort! Tu ne peux rien contre moi!

Le Hollow realisait ca peu a peu et un grognement etouffer sortit de la bete enrager...

Lexus: Ecoute...J'te propose un deal.On fais 50/50 pour le corps et en echange je peux profiter de tes pouvoirs!

Le hollow afficha un leger sourire que Lexus ne put que Deviner.Il se leva et d'une voix la plus neutre possible accepta l'offre...

*Je ne lui fais pas confiance elle va tenter quelque chose...*

Lexus lui tourna pleinement le dos en restant sur ses gardes...sachant qu'il en profiterait...Comme elle avait prevu le Hollow s'elanca sur elle...Elle esquiva aisement la lame...C'etais une attaque vraiment desesperer.Puis elle donna un puissant coups de coude dans le Ventre du Hollow...Il valsa de nouveau en arriere et Lexus se retourna.

Lexus: Et maintenan? t'accepte ou on continu?!

Hollow Lexus: ...CA VA CA VA!! Je marche!

Le hollow se leva et s'approcha de Lexus lentement
Il lui attrapa la main et la serra fortement...Puis il commenca peu a peu a se dematerialiser...Les particules rentraient dans le corps de Lexus...


Hollow Lexus:Fais en bonne usage...

Le hollow avait completement disparut...Ses dernieres paroles avaler...Lexus se retourna et observa une derniere fois Estrana avant de fermer ses yeux...

*Venge: Lexus reveille toi!*

La voix douce mais ferme de Venge vint reveiller Lexus...Elle ouvrit les yeux et regarda autour d'elle...Elle se trouvait a Hueco Mundo dans le crystal de verre...Meigetsu assis en dehors.
Elle regarde en dessous de sa poitrine...Un trou s'y etait forme.


*C'est la marque que j'ai reussi je suppose...*

Elle se leva et durant ce processus elle remarqua un petit bout de mask au dessus de son vagin...

*Ca aussi...J'esper juste qu'il peut se retirer! >.<*

Elle sortit du cube et se dirigea vers Meigetsu qui se leva, main dans les poches comme a son habitude et un grand sourire...Elle s'approcha de lui et se jetta dans ses bras et se serra tres fort contre...En partie volonterement d'autre part instinctivement...

Lexus: Heh...T'as vu j'ai reussis!

Elle se serais de plus en plus fort contre Meigetsu...Sa poitrine etait en contact direct avec le torse nue de ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Primero Espada
Meigetsu


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Formation de Lexus Left_bar_bleue3000/3000Formation de Lexus Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Formation de Lexus Left_bar_bleue3500/3500Formation de Lexus Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Formation de Lexus Empty
MessageSujet: Re: Formation de Lexus   Formation de Lexus Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:50

Meigetsu sourit de plus belle et sortit ses main des poches pour la serrer contre lui en guise de derien. Puis il lui indiqua une penderie pas loin ou elle pourrais trouver son bonheur. En atendant qu'elle aille trouver la bonne tenu qui pourrais lui aller il allait chercher rapidement Gesshoku dans son appartement et l'accrocha à sa taille.

*Gesshoku: Alors t'a trouver ce que tu cherchais ? *

* Elle fait déjà partit des notres, et tout ce que je peux te dire c'est qu'elle à une forte poitrine ainsi qu'un masque cassé de hollow bien placer. *

*Gesshoku: Elle ne peut pas être plus esy que moi c'est impossible *

*Arrète de gemir *

Il arriva de nouveau à la salle de formation et attendit Lexus.


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-sekai.1fr1.net
Lexus
Segundo Espada
Lexus


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Formation de Lexus Left_bar_bleue3000/3000Formation de Lexus Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Formation de Lexus Left_bar_bleue3500/3500Formation de Lexus Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Formation de Lexus Empty
MessageSujet: Re: Formation de Lexus   Formation de Lexus Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:17

Lexus finit par ressortir...Elle apercu Meigetsu qui l'attendait et couru vers lui...Celui ci se tourna vers elle et l'observa longuement...Il n'avait pas vu ce genre de vetement porter par un arrancar depuis longtemps...Les couleurs pour commencer n'etais pas blanche...C'etais un robe une piece...Elle etait longue et d'une couleur pourpre assez pale...Elle s'entendait jusqu'au bout de ses jambes et une fente laisser justement une de ses jambes passer...(un peu comme une robe de balle...) Elle ouvrais sur un magnifique decolter qui etait delimiter par une piece de tissu blanche qui s'entendait jusqu'aux epaules et d'ou partait des manches ratacher a la robe et de meme couleur...Au centre de la piece de tissu blanche qui delimitait le decolter etait attacher une rose rouge (du moins la tete de la rose) et a l'arriere de la robe, Entre la robe de couleur pourpre et la delimitation du decolter blanche partait des petites adition de tissu rose...

Formation de Lexus Rangilexusvy6

Un peu comme ca sauf qu'il y a des manche avec et que le decolter est plus extravagant et la delimitation va jusqu'aux epaules.
(et la personne dedans n'est pas la meme...) Lexus s'arreta pret de Meigetsu et lui sourit.


LExus: Voila, j'ai trouver un habit qui me plait bien et qui a de la couleur! Comment tu trouve?

Elle s'approcha de lui et lui intima pret de son visage avec un air invitant.

Lexus: Tu sais que j'ai une etonnante envie de te prendre dans mes bras?!

Lexus avait l'air radieuse...Venge qui etait accroche a sa ceinture et qui pendait pret de sa hanche lui parla mentalement.

*Venge: T'as conscience que c'est on superieur?!*

*Oui et? Il m'as sortit de la mouise je lui en suis reconnaissante!*

Elle placa sa main sur sa hanche qui etait couverte d'un tissu tres doux a present...Juste au dessus de Venge et attendit la reponse de Meigetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Primero Espada
Meigetsu


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Formation de Lexus Left_bar_bleue3000/3000Formation de Lexus Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Formation de Lexus Left_bar_bleue3500/3500Formation de Lexus Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Formation de Lexus Empty
MessageSujet: Re: Formation de Lexus   Formation de Lexus Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:26

Meigetsu regarda Lexus sortir

Hum..... tu est ravissante.......


Puis elle se raprocha de lui, très près.

euh..... si ca peut te faire plaisir

Elle ne se le fit pas répéter et se jeta dans se bras. Puis elle le lacha

Vien je vais te présenter à tes futurs compagnons.


Ils partirent vers la grande salle de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-sekai.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Formation de Lexus Empty
MessageSujet: Re: Formation de Lexus   Formation de Lexus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation de Lexus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shi-Kai de Lexus.
» Lexus
» Appartement de Lexus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami-sekai :: Rpg :: Hueco Mundo :: Las Noches :: Salle de Formation des Arrancars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser