Shinigami-sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami-sekai

forum rpg bleach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sous-sol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keitaro
Lord Visard
Keitaro


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Sous-sol Left_bar_bleue3000/3000Sous-sol Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Sous-sol Left_bar_bleue3500/3500Sous-sol Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Sous-sol Empty
MessageSujet: Sous-sol   Sous-sol Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:41

Le sous-sol était réservé aux entraînements, on se croirait en pleine nature , il y a tout ce qui faut pour reconstituer les véritables champ de bataille.Mais comme le repère était tout neuf, le sous-sol n'était pas encore "opérationnel".Keitaro continua sa visite des lieux en allant dans une partie de l'entrepôt qui est destiné aux chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Lord Visard
Keitaro


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Sous-sol Left_bar_bleue3000/3000Sous-sol Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Sous-sol Left_bar_bleue3500/3500Sous-sol Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol   Sous-sol Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:43

Keitaro, Ichigo et les autres vizards du repère arrivèrent au sous-sol.Soudainement Keitaro poussa Ichigo en arrière et celui-ci fut immobilisé par des grand pilliers.

"Bien nous allons réveiller le hollow qui est en toi pour que tu puisses l'affronter, si tu perds tu deviendra un hollow et nous te tuerons, si tu gagnes tu sera maître de son pouvoir et tu deviendras un vizard."

Juste après qu'Ichigo eut entendu ses paroles, celui-ci fut plogner dans son combat intérieur contre son côté "Hollow".Pnednant ce temps le corps d'Ichigo fut sous l'emprise de son hollow qui commenca à se débattre dangereusement...

"Bien quand les pilliers auront cédés on ira chacun notre tour le retenir en essayant de donner le plus de temps possible à ce jeune shinigami."

Les autres vizards acquisèrent et se mirent en position.

ps: il me semble que tu as une heure au maximum pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
Segundo Espada
Lexus


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Sous-sol Left_bar_bleue3000/3000Sous-sol Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Sous-sol Left_bar_bleue3500/3500Sous-sol Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol   Sous-sol Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:46

1 heure max apres c'est trop tard techniquement
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki byakuya
Capitaine de la 6ème Division
Capitaine de la 6ème Division
kuchiki byakuya


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Sous-sol Left_bar_bleue2500/2500Sous-sol Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Reiatsu:
Sous-sol Left_bar_bleue3000/3000Sous-sol Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Yens: 1200

Sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol   Sous-sol Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:21

quand ichigo se reveilla il etait dans un autre monde son mon de il y etait deja vennu une fois oui il avait été trouvé zangzetsu et decouvrit que c etait ses pensée il se leva et vit que tout devint noir autour de lui en tout cas le ciel si on pouvait l appelé ainsi car dans se monde rien n etait sur ichigo marcha longtemps avant de trouvé zangetsu a terre et quand il voulut la saisir mais une main le retenait c etait lui meme mais a l inverse c etait son hollow

yo bakalo alors le petit ichigo n a plus peur et veut se mesuré a moi

ses mon corp et pas l inverse je vais en finir avec toi a present

le hollow lanca zangetsu a ichigo qui l attrapa et lui fonca tout de suite dessus le hollow l esquiva et lui donna un coup de pied dans le ventre ichigo tomba a terre

ses avec sa que tu veux protegé t es amis laisse moi rire pour sa il faut mieux que je te tue maitenant

zangetsu aide moi

rien nz se fit entendre appart les rire du hollow qui prit son zangetsu blanc et lui lanca ichigo se leva et le sesisa et para le coup un grand combat commencait a l inteireur mais les sequelle pouvait se voir a l exterier car ainsi on voyait un ichgo qui hurlait pendant que le masque de hollow commencait a recouvrir tout le visage d ichigo

tandis que le hollow l attaquait ichigo ne fesait que paré ses coups et n arrivait pas a prendre le dessus a cette alure la dans pas longtemps il perdrait le holow enchainait attaque sur attaque toujours les meme que lui mais en beaucoup plus puissantes

ichigo reprend toi tu n es pas arrivé jusque la pour perdre maitenant apres tant de combat mené avec t es amis protégé tu veux les abandonné maitennant tu as toujours combatut seul et refusé mon aide jusqua ta limite mais dans se combat ta limite sera la mort alors laisse moi t aidé car seul tu n es qqu un humain avec moi nous sommes une équipe

je comprend

un aura bleu destructeur de forma sur les flanc et tout autour d ichigo

a tu vas enfin descidé a combatre sérieusement mon petit pleurnichar d ichigo...tu tiens peu etre réelement a t es insinifiant amis

ferme la

ichigo lui fonca dessu reprennant petit a petit le dessus il parait les attaques pour ensuite contre attaqué et le hollow le sentait il riait de moins en moins et quand ichigo frapait se n etait ni lui ni zangetsu mais eux comme si ils avaient toujours combatut ensemble meme si dans un sens ses le cas

tandis que ichigo reprenait le dessus le hollow fesait toujours des ravage a la surface il restait plus beaucoup de temps a ichigo le hollow avait fini le haut et s attaquait au bas on voyait une queue qui apparaisait et les visard avait tout de meme du mal avec lui

ichigo para une nouvelle attaque et le hollow eut du mal a contré ichigo

tu commences a flanchée

GRRRRRRRRR lache moi les basque te la pete pas

je me sens clement je te laisse le choix tu peux resté ici et je t exploiterais ou mourir

tu ne peux me tué nous marchons l un avec l autre je m avoue vaincu pour le moment mais des que tu seras faible je t aurais et je me vengerais ichigo kurosaki

(by ichigo)
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Lord Visard
Keitaro


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Sous-sol Left_bar_bleue3000/3000Sous-sol Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Sous-sol Left_bar_bleue3500/3500Sous-sol Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol   Sous-sol Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:56

Chacun leur tour les vizards essayèrent de contenir la puissance de l'hollow d'Ichigo pendant que celui-ci se battait avec intérieurement, ce n'est qu'au bout d'une heure alors que Keitaro allait donner l'ordre de l'abattre que celui-ci gagna...Sa forme d'hollow disparu et on vit de nouveau ichigo avec un masque d'hollow qu'il retira doucement...

"Bien va te reposer, tu as réussis la première étape."
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Shinigami Remplacant
ichigo


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Sous-sol Left_bar_bleue2500/2500Sous-sol Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Reiatsu:
Sous-sol Left_bar_bleue3000/3000Sous-sol Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Yens:

Sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol   Sous-sol Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:03

ishimarou etait épuisé et avait un peus mal partout mais il etait heureux il se sentait mieux a present et il sortit du sous sol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol   Sous-sol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous-sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami-sekai :: Rpg :: kakakura town :: Repère des Visards :: Sous-sol, zone d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser