Shinigami-sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami-sekai

forum rpg bleach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Grande salle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meigetsu
Primero Espada
Meigetsu


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Grande salle Left_bar_bleue3000/3000Grande salle Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Grande salle Left_bar_bleue3500/3500Grande salle Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Grande salle Empty
MessageSujet: Grande salle   Grande salle Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:09

La grande salle était très spacieuse, assez pour que les arrancars incomplets puisse s'y tenir debout.
Ce jour là beaucoup d'arrancars était réunis. Même tous les Espadas.
Meigetsu entra et les Arrancars complets et incomplets s'inclinèrent mais pas les Espadas. Meigetsu leurs sourit tous le haissait sauf le Tercero Espada Haiiro qui était un bon ami.


Bon je vous annonce simplement que je vais faire une escale dans le monde réel pour m'amuser un peu, j'ai remarquer quelque chose d'interessant. Haiiro je te lège mon post en mon absence.

Celui accepta et le Segundo espada rala mais Meigetsu l'ignora et ouvrit le Dangai d'un doigt et passa.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-sekai.1fr1.net
Meigetsu
Primero Espada
Meigetsu


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Grande salle Left_bar_bleue3000/3000Grande salle Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Grande salle Left_bar_bleue3500/3500Grande salle Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Grande salle Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:37

Meigetsu et Lexus rentrèrent dans la grande salle qui était pour une fois assez animé. Il observa tout le monde et cherchait le tercero Espada du regard. Puis il demanda aux Espadas

Où est Haiiro ?

Segundo Espada: Il n'était pas assez puissant pour nous donner des ordres, c'était une ereur de faire ca Meigetsu.

Celui-ci soupira et s'approcha de lui, toujours les main dans les poches.


Vois-tu, je savais qua ca se passerais comme cela.

Il fit un shunpo et se placa derrière lui et posa le doigt contre le bas du dos du Segundo Espada.

Cero

Un rayon rouge le transpersa. Puis Meigetsu lui présenta Lexus.

Voici la future Segundo Espada. A toi de choisir si tu veux te laisser tuer par elle ou si tu veux t'exiler.

Il n'acceptait pas cette idée de légé son post à une fille comme le pensait Meigetsu. Puis au lieu de se lancer sur lui, le Segundo Espada s'elanca vers Lexus, son Zanpakutô à la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-sekai.1fr1.net
Lexus
Segundo Espada
Lexus


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Grande salle Left_bar_bleue3000/3000Grande salle Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Grande salle Left_bar_bleue3500/3500Grande salle Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Grande salle Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:08

Lexus se tenait la sans bouger en souriant tandis que Le segundo Espada courant ver elle d'une vitesse qui lui semblait ridicule...
Lexus soupira et posa sa main sur Venge...


Lexus: Trop lent...

Elle executa un shunpo (chose que l'arrancarisation lui avait naturelement apris) et se retrouva derriere le Segundo Espada...Venge brandit devant elle...Elle executa un formidable tour de bras pour faire disparaitre le peux de sang sur Venge et le regaina lentement...

Lexus: Dissapear...

La tete du Segundo Espada, qui a ce moment la avait un regard vitreux et ne bougeait plus, glissa lentement et tomba sur son cotes en roulant au pieds de Meigetsu qui avait un enorme sourire aux levres. Le corps finit par s'affaca lentement au sol dans une incroyable giclée de sangs...Il commencait deja a se raidire apres sa mort et, chose amusante, le zanpakuto etait restait dans la main ainsi que son pas de course qui semblait a present ridicule. Lexus se retourna et placa un main sur sa hanche tout en regardant les autres membres de l'Espada d'un regard meurtrier...

Lexus: eviter vous le mal...Ne suivez pas son exemple!

Sur se elle se tourna vers Meigetsu en attendant une reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Primero Espada
Meigetsu


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Grande salle Left_bar_bleue3000/3000Grande salle Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Grande salle Left_bar_bleue3500/3500Grande salle Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Grande salle Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:24

Cela n'étonna pas Meigetsu il se doutait que ca allait se passer comme ca. Puis il regarda le corp de l'ancien Segundo Espada s'évaporer. Puis fixa le reste de l'assemblé avec un sourire

Vous avez compris ce qui vous atend si vous supprimer de nouveau mes subbordonnés ?

Il regarda en suite Lexus.

Je te laisse visiter ta nouvelle maison. Si tu me cherche je suis dans mon appartement. Le tien se trouve juste en face du mien.


Il partit vers les appartements.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-sekai.1fr1.net
Lexus
Segundo Espada
Lexus


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Grande salle Left_bar_bleue3000/3000Grande salle Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Grande salle Left_bar_bleue3500/3500Grande salle Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Grande salle Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:33

Lexus acquieca d'un sourire crystallin a Meigetsu, un sourire qui n'aurait jamais laisser supposer qu'elle avait atrocement decapiter quelqu'un il y a quelque seconde...Elle se tourna et passa entre les espadas qui la regardaient avec mepris mais aussi avec crainte...
Elle s'eclipsa ensuite de la salle de reunion et des petites discussions eclaterent bien vite...La plupart des ragots hypocrite.


*Je trouve que Meigetsu est chauuuuds!*

*Venge: N'oubli pas...C'est ton patron...*

*Eh suis seconde apres lui...Je pense avoir mes chances!
Il est vraiment Sexy et en plus et ben...Il a super charactere.


Venge soupira mais c'etais un petit sourire sarcastic...
Lexus savais bien qu'il savait ce qu'elle pensait et vice versa...Elle continuait a longer les mur de las noches, regardant par les divers petit hublot un monde blanc et desoler qui s'offrait a perte de vue...


*Mhh...Pas l'air super amusant ce monde, je vais certainement passer le plus clair de mon temps dans le monde des humains.*

*Venge: Tu pense que t'en aurais meme la possibiliter?*

*Baah...Meigetsu le fesait bien...Suffit juste que je le "force" un peu a me raconter tout ca...A ma maniere bien sur!

Un sourire coquin s'afficha sur le visage de Lexus qui progressait toujours main a la hanche dans le las noches...

*Venge: Je fais confiance a tes pouvoirs de persuasions.*

*y'a interet!...Bon vais allez voir un peu ma chambre!En plus elle est en face de celle de Meigetsu hiiii*

*Venge: Fangirl alert....sigh....*

Elle marcha de facon entoushiaste vers le habitations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande salle Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle principale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami-sekai :: Rpg :: Hueco Mundo :: Las Noches :: Salle de Réunion des Arrancars :: Salle de Réunion de tous les Arrancars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser