Shinigami-sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami-sekai

forum rpg bleach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Trouvail de Venge

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexus
Segundo Espada
Lexus


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Trouvail de Venge Left_bar_bleue3000/3000Trouvail de Venge Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Trouvail de Venge Left_bar_bleue3500/3500Trouvail de Venge Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Trouvail de Venge Empty
MessageSujet: Trouvail de Venge   Trouvail de Venge Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:30

Lexus arrivait en courant pret de lac...La chose translucide la suivait toujours...Lexus devinait qu'elle s'amusait avec elle, qu'elle la laissait se fatiguer...

*Ca ne sers a rien d'essayer de la combattre...Deja que je la vois pas...En plus elle se deplace beaucoup trop vite...ma meilleur chance est encore le lac...*



Lexus changea brusquement de direction et devala la pente...La chose qui laissait des crateres derrieres ses pas s'arreta pendant un cours lapse de temps, apparement destabiliser par le fais que sa proix change de direction...Mais il reprit vite le pas...Cependant , il avais reprit assez tard car Lexus avait deja plonger dans l'eau et nageait en dessous...La chose plongea apres Lexus et comme celle si avait prevu, Elle etait considerablement ralentit du a sa probable grande taille et a sa forme inhumaine...Lexus commencait a prendre de l'avance...

*Ces trucs sont ptetre rapide et tres certainement puissant mais dieux sais a quel point ils sont idiots...Boh ca marche pour moi entre temps...*

Lexus nageait toujours tout en entendant la bete pousser des hurlement de rage...Lexus avait cependant remarquer une chose assez etrange sous l'eau...Un sorte de caviter casi imperseptible...

*MMhh...Faut que j'aille voir ca...Ca pourra aussi me faire une echapatoir etant donner la grosse forme de la chose qui me poursuit...*

Lexus reprit son souffle et plongea...Elle penetra la caviter qui etait tres etroite...La bete arriva peut apres et commenca a heurter l'entre du crane...Elle ne pouvait passer.Lexus se sentit soulager mais en meme temps...Elle avait peur que ce ne sois un cul de sac...auquel cas, elle se serait pieger elle meme...

*Non...Ce n'est pas un cul de sac...Je sens quelque chose...Plus loin...J'esper juste qu'il refais sirface vite...*

Elle continua a grimper dans le conduit...Et comme elle l'esperait, il finit par aboutir a une sortie...L'eau n'y etait plus rpesente...Certainement que c'etait une caviter contenu en dessous du sol de Karakura et au dessus de l'eau...Il y fesait tres sombre et Lexus attendit quelque temps avant d'avancer, histoire de laisser ses yeux s'habituer a l'obscuriter...Elle avais aussi fais couler l'eau de ses cheveux histoire que ca la gene pas.Une fois que ses yeux furent habituer.Elle commenca a s'aventurer dans l'espace clos ou elle se trouvait...Elle s'en rendit vite compte qu'il etait clos d'ailleur et se dirigea vers le centre de la piece...

*Au moins il y a des l'air...Je pourrais attendre que la chose qui me traque parte mais...Je sens quelque chose de bizarre en cette endroit...*

En effet, quand elle s'aprocha elle pue distinguer une sorte de portail au centre...Elle fut fort intriguer par cette construction...
Ne sachant vraiment pas quoi faire de plus, elle ouvrit les portes par curiositer et fut assez etonné de constater que rien ne se trouvait dans l'espace delimiter par les portes...


*Qu'est ce que j'esperais vraiment...*

Elle fut prise d'une envie d'eclater de rire...Surement due a la nervositer, elle se controlla cependant et decida de traverser la porte.

*Qu'est ce que j'y risque de toutes facon, il n'y a rien entre...*

Une fois qu'elle eux traverser le portail...Elle fut meduser de voir qu'elle s'etait retrouver dans un espace totalement noir...Il n'etais meme plus question d'obscuriter, c'est vraiment un puis de noirceure...
Elle eu vraiment peur pendant un moment...Mais finit par prendre son courage a deux mains et a avancer...


*D..De toutes facon...Le portail est...est...Juste derriere moi...*

Elle fit quelque pas...En essayant de rester concentrer et ne pas laisser ses pensées virer a la panique...elle s'arreta net et scruta ensuite l'espace ou elle se trouvait.Rien...Rien du tout...

*Je vais peut etre attendre un peu...Histoire de laisser mes yeux s'habituer...encore*

Elle attendit...Ses yeux etaient fixer droit devant elle et en effet, au fure et a mesur que le temps passais, elle commencait a distinguer une sorte d'autel.Elle s'en approcha et le regarda, le style architectural etait vraiment etrange...Il ne ressemblait rien a ce qu'elle
avait vu et vraiment ca lui fit penser a une note humouristique qu'elle avait lu une fois commentant sur l'architecture demente qu'emploi les "mechants"...Ca la fit sourire et la rassura un brin...L'autel etait constituer de colonne aux formes etrange et d'un escalier central...


*frugal...*

elle monta les escalier...Elle avait essayer de discerner le bout de ceux si mais en vein..;Ils semblaient s'entendre tres haut...Elle les monta pendant quelque minutes...Et finit par les monter au pas de courses. Quant elle arriva enfin au bout. devant elle s'etendait une plateforme au centre de laquel, un katana magnifique etait planter dans une dale surelever...

*Wow...Je me sens etrangement attirer par cette épée...
J'ai une telle envie de poser ma main sur son manche...*


Lexus ne pouvait quasi plus se controler et s'avanca vers le Katana...Il etait beau...Quand elle fut juste a cotes ,elle prit quelques minutes pour le contempler pleinement...Il etait d'une longueur assez grande...Sa lame etait diviser en deux partie par des decupure assez irreguliere contrairement a la plupart des Katana qui etait separer d'un trait...Le plus etrange etait ses couleur irregulieres...L'un des deux partie etait d'une couleur rouge...Assez pale mais rouge...L'autre partie quand a elle etait d'un rouge beaucoup plus pale...Elle devenait presque blanche mais cette eclat rouge restait present...Lexus avanca enfin sa main... Elle placa la main autour du manche mais ne la referma toujours pas...Legerement hesitante...Elle finit enfin ,dans un elan de courage, par attraper le manche...Elle avais crisper les yeux...Mais rien ne s'etais passer...apres quelques minutes...Elle reouvrit les yeux...

*???: Salut...Lexus...*

*Hein?! Qui...Que...Comment...??

*???: Je vous expliquerais tout, mais pour l'heure il faut sortire au plus vite d'ici! Le gardien de ce lieu devrait pas tarder...*

Lexus reprit ses esprit et commenca a instinctivement devaler les escaliers...Quelque chose lui disais que la vois ne mentait pas...

*c'est drole comme je m'attendais a quelque chose comme ca!*

La vois rit legerement dans la tete de Lexus qui devalait toujours les escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
Segundo Espada
Lexus


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Trouvail de Venge Left_bar_bleue3000/3000Trouvail de Venge Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Trouvail de Venge Left_bar_bleue3500/3500Trouvail de Venge Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Trouvail de Venge Empty
MessageSujet: Re: Trouvail de Venge   Trouvail de Venge Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:15

Au sommet des escaliers...Un enorme grondement se fesait entendre...Les escaliers commencaient a tomber derriere Lexus.

*Explique Qu'est ce qui se passe?!

*???: Le gardien...*

Le sang de Lexus se glaca dans ses veines...

*wonderful...*

Elle arrivait presque au bout des escaliers tandis que leurs chuttes la rattrapait...Elle atterit sur le "sol" peut avant la chute du dernier...Elle se retourna et regarda ce qui reste du temple...Elle se retourna apres et pus distinguer un titan dans les ombres...

*Magnifiques! Il est enorme!*

*???: Moins de sarcasmes et plus de courses!*

Lexus obeit inconsciement aux ordres de la voix.Elle etait a mis chemin du portail...Le titan commenca a lors a bouger...Tout l'espace noir trembla et Lexus failli perdre son equilibre...Elle se retablit cependant et continua sa course.Le titan se raprochait dangereusement...
Mais elle reussi dans un plongeon a sortire du portail avant qu'il ne l'attrape...Une fois de l'autre cotes de retour dans la grotte, le vois tonna dans sa tete...



???: Laise toi faire!

Une fois de plus, elle lui obeit sans rechiner et son corps commenca a bouger par lui meme...

???: Illuminati!

La voix qui etait tantot dans la tete de Lexus sortit desormais de sa bouche...L'épée suite au nom etrange que la voix avait crier devint blanche...Le corps de Lexus arriva au niveau du portail qui cmmencait a s'aggrandire et d'ou la tete du guardien sortait desormais...
elle etait hideuse...Une sorte de melange entre le squelette et l'organe...
Le corps de Lexus sauta et donna un enorme coups d'épée sur la tete...Une marre de sang s'en echapa ainsi qu'un hurlement...La tete rentra a nouveua dans le portail et Le corps de Lexus se figea...De l'energie se chargeait dans le Katana...


-Signature Slash!

Le corps de Lexus commenca a bouger a une vitesse ahurissante...une signature commencait a s'afficher sur le portail...
Lexus se concentra et put distinguer dans les lettres magnifiquements graver le nom "Venge"...Suite a cette attaque, Lexus retrouva ses capacités et tomba par terre...Le grondement avait cesser et la porte ne bougeait plus...Le titan ne passait plus non plus...


Lexus: Q...Que...Que s'est...il...passer?!

La voix de Lexus presentait un stress incroyable...

???: Pfiou...c'etais juste...Maintenant je peux me presenter...Venge pour vous servir!

Lexus: V...Venge?

Venge: Exactement...En prenant ce Katana dans vos mains, vous m'avez liberer et liez a vous Lexus...Ainsi que certains autres net avantages...

Lexus: Coment connaissez vous mon nom?!

Venge: Je vous l'ai dit...Nous sommes lier, j'ai acces a vos pensées...

Lexus se figea suite a cette revelation...

Lexus: bon raconte moi un peu pret tout ce qu'il faut savoir...Et tutois moi s'il te plait!

Venge: Certes...Il faut d'abord que tu sache que ce katana est un "Shadow Sword"...Un katana qui a le pouvoir d'absorber les ames...Je suis l'une de ces ames...Et j'ai au fille du temps reussis a prendre controle du Katana.Techniquement, le fais qu'il absorbe les ames donne acces a la vie eternel. De ce fais, il est tres convoiter mais...Le savoir de son existence est perdu de longue date. Toi meme a du le trouver par le plus grands des hasard.C'est a peu pres tout dire sans les details...Cependant...Je sens une energie cache en toi...Je vais la liberer pour que tu puisse t'en servire pleinement...

Lexus: Hein?

Lexus sentit Venge marmoner des paroles incomprehensible dans sa tete et juste apres, un silence...Suivit d'une Lexus bloquer par terre a sentir son energie augmenter de facon excessive...

Venge: Voila...Ca devrais te donner la possibiliter de te defendre contre tout et n'importe quoi...

Lexus se releva...Elle se sentait extremement legere et rapide...

Lexus: Merci...

Lexus regaina Venge et se dirigea vers la sortie du tunnel...Elle pouvait a present sortir la bete qui l'avais ammener la...Ainsi que plusieurs autres sources de la meme energies...

*Comment se fait il que je puisse ressentire ces choses la...?*

*Venge: C'est l'un des pouvoirs que j'ai debloquer chez toi...*

Lexus finit par sortir du tunnel et sortit de l'eau...La chose etait toujours la...Et Lexus pouvait clairement la distinguer maintenant...
C'etais un hollow( pas que Lexus sache ce que c'est mais ca m'evite de taper la description ^^") Il se jeta sur elle et assez bizarrement il lui semblait beaucoup plus lent...Elle couru dans sa direction et degaina Venge...Elle lui arriva dessus rapidement et d'un coups d'épée magistrale trancha le Hollow en deux...


*Wow...Je savais pas que je pouvais faire ca...Merci beaucoup...Venge...*

Il commencerent a parler entre eux de choses plus normal...Lexus partit en direction de sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvail de Venge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitrise de Venge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami-sekai :: Rpg :: kakakura town :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser