Shinigami-sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami-sekai

forum rpg bleach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maitrise de Venge...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexus
Segundo Espada
Lexus


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Maitrise de Venge... Left_bar_bleue3000/3000Maitrise de Venge... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Maitrise de Venge... Left_bar_bleue3500/3500Maitrise de Venge... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Maitrise de Venge... Empty
MessageSujet: Maitrise de Venge...   Maitrise de Venge... Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:24

Lexus arriva sur un terrain d'entrainement...Le vent lui soufflait dans les cheveux...Elle resta debout a contempler le paysage un moment.

*Venge: Pourquoi venons nous sur un terrain d'entrainement?*

*Mhhh...Je ne sais pas...J'ai souvenir de technique...J'aimerais bien que le souvenir sois plus net...J'aurais aimer m'exercer.

*Venge:Heh...Tu veux que je t'en apprene quelques'une?

*Oh ce sera super!*

Lexus deposa L'épée sur le sol...Celle ci prit forme humaine...Cependant, elle ne prit pas entierempent forme, Le corps de Venge etait transparent, visible mais transparent...Lexus remarqua de meme pour l'épée.

Lexus: Depuis quand tu sais faire ca?!

Venge:Depuis toujours...J'ai fais ressortire une partie de mon ame de l'épée et l'autre y est rester...D'ou la trasparence ^^"

Lexus lui sourit pour le remercier de son explication...
Puis elle l'observa. Venge s'etait tourner vers un roche. Il tenait l'épée
d'un air desinvolte...Soudain, il dit d'un ton sobre.


-Single sin!

Une bouffée de flamme pourpe sortie du sol, autour du rocher...Elle etait apparu de part et d'autre du rocher, une fois qu'elles etait sortit, Elle s'etait "jetter" sur le rocher...Engouffrant celui la. On pouvait voir le rocher se deformer sous cette attaque. Une fois que les flammes se furent dissiper, rien ne restait du rocher...Il etait passer de l'etat solide et l'etat liquiude, pour continuer vers l'etat gazeux...Venge prit une inspiration et se tourna vers Lexus avec un sourire.

Venge: Alors qu'est ce que tu en pense?

Lexus: Wooow Venge! Cette technique est au moins aussi formidable que toi!! X3

Venge la remercia du compliment et reprit sa forme d'épée. Lexus s'en empara et se tourna vers un rocher.

*Venge: Bon , comme c'est un peu nouveau meme si tu a mes souvenirs et donc inconsciement a peu pret la maitrise de la technique, Tu devrais quand meme essayer ca differement...D'abords charge ton reiatsu dans le Katana...

Lexus s'exerca...Une aura pourpre avait entourer le sabre...Elle continuer a charger son reiatsu...

*Venge: Bien , maintenant plante l'épée dans le sol et concentre toi sur le lieu ou devrais ressurgire la flamme.*

Lexus s'exersa une fois de plus. Elle se concentra bien sur le rocher et planta son épée dans le sol.

-Single Sin!

Ce qui s'en suivis fut assez etonnant...Un veritable deluge deluge de flamme pourpre s'eleva dans le ciel, Entourant le rocher, Le deluge s'engouffra sur le rocher, En l'espace d'un battement de coeur, il fut carboniser, liquifier et vaporiser...Les flammes disparurent petit a petit...

*Alors c'etais comment?? :p*

*Venge:....Wow...Tu est prete pour l'utiliser comme moi sans planter l'épée dans le sol ni meme avoir a concentrer longuement ton reiatsu...

Lexus n'eut pas besoin de l'ordre de Venge pour s'executer une fois de plus. Elle chargea simplement le plus rapidement possible son chakra dans l'épée.

-Single Sin!

Des flammes semblablent a celle de Venge etait apparut autour d'un autre rocher. Le processus fut plus long mais le resultat y etait...

*Venge: C'est bien! Pour une premiere tentative comme ca, C'est tres bien! Il reste plus qu'a s'entrainer un peu!

Lexus: Oui m'sieur!!

Lexus s'entraina encore quelque temps, Elle exerca la technique plusieur fois...puis, une fois qu'elle se sentit relativement fatiguer, et satisfaite de la facon dont elle fesait la technique, elle alla s'installer a l'ombre d'un arbre et commenca a discuter avec Venge.
Le terraint d'entrainement etait desormais parcement de trou...



HRP/

Single sin:
Degat sur un seul adversaire...
cause l'effet brulure...(enleve 50 degats par tour si il n'est pas esquiver)
reiatsu consomer:700
degat infliger: 600


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
Segundo Espada
Lexus


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Maitrise de Venge... Left_bar_bleue3000/3000Maitrise de Venge... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Maitrise de Venge... Left_bar_bleue3500/3500Maitrise de Venge... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Maitrise de Venge... Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de Venge...   Maitrise de Venge... Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:29

Apres une pause que Venge estimait suffisament longue, il obligea Lexus a passer a la suite!

Venge: Alors alors, Passons a la suite veux tu?

Venge n'attendit pas de reponse... il se rematerialiser en partit et se placea desuite dans un lieu propoice a des degats de la technique.Cette fois si, ce fut entre un groupe de cible quelquonc...Il se concentra un peu plus longuement que pour la derniere technique

-Twin Fear!

Le sol s'ecarta legerement autour de lui et s'en suivit un mur enflammer...Mais ce n'etais pas reellement des flammes, c'etais plus stable...C'etait une sorte de dome d'un rouge flamme sans l'effet de flamme ^^" apres quelque seconde, le dome se dissipa,les cibles qui entourait Venge precedement avait bruler... Venge reprit sa forme d'épée et Lexus s'en empara de nouvea.

*Venge: Bon! Cette fois si on va eviter tout la premiere partie et passer dircetement a la technique meme! Tu a pu m'observer, je te fais confiance.

Lexus sourit interieurement et se concentra, Elle prit un peu plus de temps que Venge pour concentrer de l'energie.

-Twin fears!

Un dome de la meme matiere singuliere que celui de Venge se forma autour de Lexus, Cependant il etait nettement moins spacieux. Lexus le relacha donc tres rapidement.

*Venge: Mhh faut plus travailler celle la...*

*Dit tout de suite que je suis nul... >.>*

*Venge: Non,c'est normal c'est une technique d'un haut calibre...Allez recommence et tache de t'ameliorer un maximum.*


Lexus recommenca, encore et encore, a chaque tentative le dome s'aggrandissait mais...Le temps qu'elle pouvait le maintenir etait rester telativement restraint...Lexus finit letteralement extenuer et n'en pouvant plus, Elle alla s'asseoir a l'ombre du meme arbre.

*Venge: Et bien ce n'est pas si mal, Pour une premiere tentative une fois de plus, Le facteur temps est le plus dur a augmenter...Ca viendra avec le temps!*

Lexus continua a reprendre son souffle avant de passer a la suite...

HRP

-Twin fears:
Forme a un dome autour de l'utilisateur, Capable de bloquer tout projectile physique en les fesant fondre (sauf alliage special) Il peut aussi bloquer certaine technique...
Les personnes autour de Lexus qui prenne la technique recuperent aussi le meme effet de brulure que la derniere technique (-50 pv/tour)et des degats. (par exemple si Lexus part un coups de Katana et que l'autre reste suffisament longtemps a tenir les katana en tete a tete, Elle peut enchaine avec le twin fears et lui cramer la gueule)
reiatsu consommer: 800
Degats infliger: 750.
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
Segundo Espada
Lexus


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Maitrise de Venge... Left_bar_bleue3000/3000Maitrise de Venge... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Maitrise de Venge... Left_bar_bleue3500/3500Maitrise de Venge... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Maitrise de Venge... Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de Venge...   Maitrise de Venge... Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:37

Lexus discutait paisbilement avec Venge tandis qu'elle s'echauffait a donner des coups dans le vide.D'une grace casi feline que seul une femelle peut atteindre.

Venge: Bon et si on passais a la technique suivante?

Lexus: owi Venge! fais de moi une forte femme!

Venge: Hehehe...Je vais t'apprendre l'une de mes preferes! Allez laisse moi me materialiser!

Lexus laissa Venge prendre forme humaine. Celui ci se placa devant un arbre. Il se tenait dans une pose simple...Une aura rouge pale l'entoura.

-Thorn of Passion!

Venge donna trois coups d'épée a l'arbre. un vertical, un horizontal et un oblique. Ses coups etait pourtant assez etrange, De part et d'autre de chacun, une rose et quelque petal d'un rouge sang s'etais montrer. l'arbre...Et bien que dire outre le fais qu'il etait maintenant laminer en trois point...Il tenait encore a peine debout et allais tres certainement s'effondrer tres bientot.

Lexus: Wow Venge! Elle est super!!

Venge: Oui je m'en doute! Elle porte le thorn of passion car elle necessite une personne important sur le terrain pour etre executer...
En l'occurence,Hehe ma personne importante est a cotes de moi!


Lexus sourit grandement et se saisit de Venge qui avait reprit forme d'épée.

Lexus: Bon bah...Une petite explication et j'me lance!

Venge: Et bien, Cette technique se base enormement sur la volonter meme de la personne...Meme si elle a la base de toutes autres technique, C'est la concentration de la personne a laquel vous tenez qui vous soutien. En l'occurence ca sera pas difficile ici vu que je pense etre la personne en question. Alors vas y tente ca, concentre ton reiatsu dans ton épée et concentre toi sur une image de moi!

Lexus s'executa elle prit son temps...elle concentra plainement son energie dans la Katana et pensa longuement a une image agreable qu'elle avait de lui...Elle finit par reouvrire les yeux en gardant l'image en tete.

-Thorn of Passion!

La technique fut executer a la casi perfection. Il faut dire que ce n'etais pas tres dur pour Lexus de faire preuve de volonter.

Venge:tu m'impressionne! Recommence une ou deux fois en essayant de te concentrer moins longtemps aussi agreable cela sois ^^ et ce sera parfait!

Lexus sourit et recommenca encore...PLusieur fois, elle finit par maitriser la technique a la perfection.

HRP

Thorn of Passion:
Trois coups d'épée (horizontal vertical et oblique) accompagner de deux roses et de petals rouge sang.
La technique cree de large entaille dans le corps adversaire qui cree un effet de grave hemoragie. Elle peut causer jusqu'a trois blessure comme ca. Trois dés sont lancer et chaque des reussis cause une hemoragie
ayant pour effet -100 degats par tour. (condensable jusqu'a trois blessures.)
reiatsu consommer: 600
degat infliger: 500
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
Segundo Espada
Lexus


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Maitrise de Venge... Left_bar_bleue3000/3000Maitrise de Venge... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Maitrise de Venge... Left_bar_bleue3500/3500Maitrise de Venge... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Maitrise de Venge... Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de Venge...   Maitrise de Venge... Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:39

Lexus et Venge passerent a la prochaine technique.Venge s'etait dit qu'il fallait quand meme quelque technique moins couteuse et plus utilisable. Il se materialisa et fit comme d'ab.Il se placa devant une cible et se concentra.

-Silver Slash!

il donna un coups au rocher...pendant quelque secondes, l'épée resta planter dans le rocher mais apres, Une onde de choc argentée se propagea dans le rocher...celui ci finit par se craqueler et eclater. il retira l'épée des decombres et prit pour cible visuel un autre roche. Il se concentra.

-Golden Slash!

Il donna un coups d'epee dans le vent et une onde de choc en sortie...elle se dirigea vers le roche et au contact, elle s'explosa sur le roche, l'entoura d'energie explosif...Suite a ca, il ne resta plus de roche...

Venge: Pfiouu encore une ou deux et je pense qu'on aura couvert notre entrainement pour aujourd'hui...

Lexus: Mhh...T'as raison...Je commence legerement a me fatiguer...

Lexus s'empara de Venge et tenta les techniques, elle les reussis tres bien comme a son habitude mais s'exersa quelques fois avant des les maitriser parfaitement...C'etais cependant normal car elle possedait incosciement les souvenir de Venge et donc de toutes ces techniques...De plus c'etais des technique relativement simple.Elle finit par s'accouder a un arber pour recuperer car elle avait de plus en plus de mal a faire ca suite a toutes ces techniques...Elle finit par laisse tomber l'entrainement pour ce soir et rentra dans sa loge...

HRP

Silver Slash
Rien de flashy sur ce coups la...
reiatsu: 400
degats: 300


Golden Slash:
Rien de flashy non plus
reiatsu: 300
degats: 250
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Primero Espada
Meigetsu


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Maitrise de Venge... Left_bar_bleue3000/3000Maitrise de Venge... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Maitrise de Venge... Left_bar_bleue3500/3500Maitrise de Venge... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Maitrise de Venge... Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de Venge...   Maitrise de Venge... Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:10

[ valider + 75 points de stats]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-sekai.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Maitrise de Venge... Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de Venge...   Maitrise de Venge... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitrise de Venge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvail de Venge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami-sekai :: Rpg :: Hueco Mundo :: Las Noches :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser