Shinigami-sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami-sekai

forum rpg bleach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Appartement de Lexus

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexus
Segundo Espada
Lexus


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Appartement de Lexus Left_bar_bleue3000/3000Appartement de Lexus Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Appartement de Lexus Left_bar_bleue3500/3500Appartement de Lexus Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Appartement de Lexus Empty
MessageSujet: Appartement de Lexus   Appartement de Lexus Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:42

Lexius etait dans son appartement...Il etait tres petit,elle ne pouvait malheureusement pas s'offrire plus pour le moment.L'appartement en sois consistait de deux pieces. Un salon qui servait aussi de chambre, il n'y avait pas de tele, une petit tebal au centre et un armoire avec des livres. La deuxieme salle etait celle de la cuisine. aussi tres petites, a peine de quoi y tenir...(cuisiner = enfer)
Il y avait aussi un sale de toilettes tres etroite et un douche...
Lexus etait en train de lire un livre assise a meme le sol.Elle soupira et regarda autour d'elle.


*sigh...Quel vie de misere! Je suis bien loin de ce que je me suis fixer...*

Elle regarda une horloge qui etait fixer a un mur, elle affichait 8h42...

*je ferais mieux d'aller me preparer...Encore une soirée de boulot degueulasse...sigh*

Elle se leva et posa le livre sur la table apres avoir ajouter un marque page...Elle alla vers une armoire situer dans un coin du salon et l'ouvrit...il y avait tout ses vetements normal, pale garde robe,
mais elle regarda le bas de l'armoire. Il y avais une petite caisse, elle la sortit et l'ouvrit elle sortit son contenu, un habille en cuivre avec des oreil de lapin...


*Quel metier degradent -_-*

Elle prit le costume et sortit de son appartement et le ferma a clefs.
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
Segundo Espada
Lexus


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Appartement de Lexus Left_bar_bleue3000/3000Appartement de Lexus Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Appartement de Lexus Left_bar_bleue3500/3500Appartement de Lexus Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Appartement de Lexus Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lexus   Appartement de Lexus Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:22

Lexus revint chez elle...Fatiguer et tremper...Elle avait croiser un certain nombre d'autres Hollows en rentrant...

*Beu l'horreur! Comment ca se fais que ces turcs attaques aussi souvent maintenant?!*

Lexus commenca a se changer...

*Venge: Etant donner que tu m'as dit qu'il t'attaquai deja souvent avant la liberation de tes pouvoirs, il doivent attaquer plus souvent maintenant vu que tu libere plus d'energie...Faudrait essayer de controler le flux et le reduire un maximum...

Lexus se concentra pour essayer de se contenir...Et sentit que l'energie qu'elle liberait diminuait...

*Mouais ca marche pour moi...*

Elle alla prendre une douche et s'habilla d'un truc leger...
Elle reprit son livre et prepara son lit...Elle sauta dedant et commenca a lire...


*Venge: Je peux me rincer l'oeil? :p*

*Comme on est lier je suppose que je peux pas t'en empecher...vas'y >.<* *

Venge rit doucement tandis que Lexus reprennait sa lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
Segundo Espada
Lexus


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Appartement de Lexus Left_bar_bleue3000/3000Appartement de Lexus Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Appartement de Lexus Left_bar_bleue3500/3500Appartement de Lexus Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Appartement de Lexus Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lexus   Appartement de Lexus Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:53

Lexus avait finit par s'endormire...Le livre sur sa poitrines.
Elle avait un air serain...Presque heureux...


*Venge: Heh...Je comprend qu'elle dorme...Ca a du etre epuisant pour elle...Et je sais meme ce qu'elle pense...Je suis content de l'avoir rendu heureuse...*

L'épée vola un peu et vint se poser a cotes de Lexus...Celle ci la prit dans ses bras et la sera contre sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
Segundo Espada
Lexus


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Appartement de Lexus Left_bar_bleue3000/3000Appartement de Lexus Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Appartement de Lexus Left_bar_bleue3500/3500Appartement de Lexus Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Appartement de Lexus Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lexus   Appartement de Lexus Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:42

Lexus ouvrit les yeux...Elle prit quelque minute a s'habituer a la lumiere et que sa vision devienne lucide...Elle vit Venge couche, trainant a cotés d'elle dans son lit...Elle se mit soudais sur ses coudes puis soupira et prit sa tete dans sa main...

*Alors ce n'etais pas un reve...*

*Venge: Salut ma poule! Bien dormis?*

*ca va ca va...J'ai rarement aussi bien dormis enfaite!*

Lexus sauta sur ses deux jambes et s'etira fortement en baillant...Elle s'etais pencher durant son etirement...

*Venge:...Wooooow...*

*hihi pour toi ma poule, cadeau de bien venu*

*Venge: T.T*

Lexus avec un grand sourire (chose qui arrivait rarement)
alla prendre sa douche...Puis elle s'habilla d'une facon frivole...Grand decolter...Mini jupe...etc...Elle prit ensuite Venge et fabriqua une attache pour pouvoir le garder a son dos...Elle finit ensuite par sortire.


*Venge: Pas trop peur de te faire remarquer habiller comme ca?*

*Un peu plus que d'habitude mais...C'est pas grave!*
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
Segundo Espada
Lexus


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Appartement de Lexus Left_bar_bleue3000/3000Appartement de Lexus Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Appartement de Lexus Left_bar_bleue3500/3500Appartement de Lexus Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Appartement de Lexus Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lexus   Appartement de Lexus Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:21

Lexus arriva chez elle en courant...Elle ouvrit la porte rapidement et se dirigea vers son apart...Elle entra et alla chercher son costume...Elle deposa le livre qu'elle avait pris au parc sur sa table et resortit en courrant...Venge toujours sur son dos...Au sueil de la porte,Elle s'arreta...Elle avais sentit une sorte de sensation opressante...Tres bref mais elle l'avais sentit...

*Venge: Lexus?Qu'est ce qui se passe??*

*N...Non rien...*

Lexus soupira et sortit de son batiment pour prendre la direction du centre ville...
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
Segundo Espada
Lexus


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Appartement de Lexus Left_bar_bleue3000/3000Appartement de Lexus Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Appartement de Lexus Left_bar_bleue3500/3500Appartement de Lexus Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Appartement de Lexus Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lexus   Appartement de Lexus Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:04

Lexus atterit sur le toit de sa maison...Elle se depoussiera grace a quelque rapide petite claque et soupira...

*Bon voyons voir...Deja dissimulons mon energie...

Lexus se concentra et reprima l'energie qu'elle degageait...Elle souffla et reouvrit les yeux...

*Mhhh...Ca va maintenant Venge tu peux faire quelque chose pour qu'on me vois?*

*Venge: Oui je devrais pouvoir y faire quelque chose en effet...*

Venge se concentra et L'ame de Lexus se materialisa...

*Venge: J'dois liberer constamment de l'energie...Mais avec Le "Shadow Sword" ca devrait aller...Aussi je laisse la lame a l'etat d'ame !*

*Ca marche.*

Lexus sauta du toit de sa maison et regarda le batiment avec une certaine repugnance.

*Pff...Heureuse que ce chapitre de ma vie sois fini...*

Elle partit de la en direction du parc...Marchant lentement, main sur la hanche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Lexus Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lexus   Appartement de Lexus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Lexus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shi-Kai de Lexus.
» Lexus
» Formation de Lexus
» Appartement du Segundo Espada
» Appartement du Primero Espada Meigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami-sekai :: Rpg :: kakakura town :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser