Shinigami-sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami-sekai

forum rpg bleach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Appartement du Segundo Espada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexus
Segundo Espada
Lexus


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Appartement du Segundo Espada Left_bar_bleue3000/3000Appartement du Segundo Espada Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Appartement du Segundo Espada Left_bar_bleue3500/3500Appartement du Segundo Espada Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Appartement du Segundo Espada Empty
MessageSujet: Appartement du Segundo Espada   Appartement du Segundo Espada Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:56

Lexus arriva devant une porte avcec un grand 2 graver dessus...Elle se retourna et vu que celle en face etait graver d'un 1...Elle ne se posa pas plus de question et tourna la poigner...La porte s'ouvrit et elle entra...Son premier geste fut d'aller voir une armoire qui servait tres certainement de garde robes.A l'interieur se trouvait une tonne de copie conforme de la robe qu'elle portait en ce moment...

*Kyaah! Suis dans la bonne chambre et je vais etre bien fringuer pour le restant de ma viiie!*

*Venge: Heheh...y'a pas a se plaindre, le service est plutot rapide!*

Lexus commenca a explorer par la suite de fond en comble sa chambre...Il y avait un salon, tout de blanc veut avec une etagere couverte de livre...Elle observa vite fais les titres et vu que c'etais tous des auteurs qu'elle aimais lire...

*Je me demande comment ils ont fais pour savoir CA!*

*Venge: Surement Meigetsu...*

A cette idée Lexus sourit et continua son exploration...Apart l'etagere il y avait une enorme vitre qui permetait de voir l'exterieur...Quand elle s'en approcha, les image varieres...

*Erf comment ca se fais ca...?!*

*Venge: Controle un peu l'energie que tu degage!*

Lexus ferma les yeux et se concentra...Apres quelques instants les reouvrit et regarda la vitre...Le paysage normal etait revenu.
Elle regarda sur les cotes...Personne...Une idée lui etait venu...Elle concentra son reiatsu dans la vitre et vit apparaitre une salle de bain...
Suivit d'un large sourire sur son propre visage.


*Ouaiiis la salle de bain de Meigetsu >: 3*

*Venge: J'en connais un qui va pas etre content... Sigh.*

Lexus s'ecarta de la baie vitrer et regarda le reste du salon...Apart une petite table basse et un divan blanc rien de special.
Le lit ou elle etait supposer dormire se trouvait dans une salle apart, c'etais un lit deux places et cela donna quelques idées a Lexus...Elle regarda en dessous du lit et chose relativement etrange, elle trouva un fouet.


*Venge: Errr...*

*Qui aurait bien pu laisser trainer une chose aussi utile que CA?!

Venge fut gener de savoir que Lexus avait CE genre de tendance tandis qu'elle rangeait le fouet sur elle...Elle continua la visite et entra dans la salle de bain...Rien de special la...Encore des idées coquines pour Lexus...elle termina enfin par la salle a manger qui etait bizarrement degarnie.

*Je suppose qu'une ame n'as pas reellement besoin de se nourrire...*

Elle revint dans le salon et se jeta sur le canaper...La robe qu'elle portait malgre ses apparences permettais des mouvements souple et rapide...Elle ressortit le fouet qu'elle avais trouver et le fit claquer avec force sur le sol...Le bruit qui provenait des claquement l'excita un peu mais elle arreta rapidement...Elle soupira.

*Je m'ennuye...*

*Venge: alala y'a des gens que l'ont ne peux satisfaire...*

*Faut que j'aille parler a Meigetsu pour qu'il m'apprene tout ses truc d'Espada...Et le portail pour allez dans le monde des humains!*

Elle resta ainsi allonger sur son lit rigolant doucement avec Venge le temps de trouver l'envie de se lever de son divan si comfortable et d'aller se bouger pour demander a Meigetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
Segundo Espada
Lexus


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Appartement du Segundo Espada Left_bar_bleue3000/3000Appartement du Segundo Espada Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Appartement du Segundo Espada Left_bar_bleue3500/3500Appartement du Segundo Espada Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Appartement du Segundo Espada Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Segundo Espada   Appartement du Segundo Espada Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:46

Apres encore un moment de glandage total sur le lit...Avec discussion de Venge...Lexus tourna la tete vers la baie et regarda ce que fesait Meigetsu...Il l'observait...

*Mwahaahhahaha jouons un peu!*

Elle prit un air assez etrange...D'une fille en chaleur et abaissa laigerement sa robe par le haut...Elle avais reussit a faire rougir ses pommettes et a prendre un air a peu pret endormit...Elle se tortillait de temps en temps et arrivait en meme temps a baisser sa robe...A un moment, cela laissa voir de la lingerie noir... (comme celle sur la photo justement ^^)...

*Venge: Decidement tu est vraiment quelque chose toi...*

*Merci!*

Elle continuait a bouger de temps en temps...Cette fois si, elle arriva a faire baisser sa robe ET la lingerie par dieux sais quel prodige...Cela finit enfin par laisser entrevoir sa poitrine...A ce moment la elle attendit un peu et regarda d'un regard discret ce que Meigetsu fesait...
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
Segundo Espada
Lexus


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Appartement du Segundo Espada Left_bar_bleue3000/3000Appartement du Segundo Espada Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Appartement du Segundo Espada Left_bar_bleue3500/3500Appartement du Segundo Espada Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Appartement du Segundo Espada Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Segundo Espada   Appartement du Segundo Espada Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:12

Lexus vit qu'il regardait la page d'un livre...Elle se doutait qu'il savait qu'il la regardait.Elle se rhabilla en prenant un air triste puis se leva.

*Rendons les choses encore plus bizarre!*

Elle arriva a faire sortir quelque larme de ses yeux.

*venge: Alala...Tu est vraiment trop chaotique*

*Ouais c'est la faute aux complexe!*

Elle sortit rapidement de sa chambre et Meigetsu en parrallele avais garder la "camera" en poursuite...Elle arriva devant la porte de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
Segundo Espada
Lexus


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Appartement du Segundo Espada Left_bar_bleue3000/3000Appartement du Segundo Espada Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Appartement du Segundo Espada Left_bar_bleue3500/3500Appartement du Segundo Espada Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Appartement du Segundo Espada Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Segundo Espada   Appartement du Segundo Espada Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:19

Lexus passa rapidement dans sa chambre pour mettre une autres exemplair de la robe qu'elle portait et repartit aussitot en direction du terrain d'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
Segundo Espada
Lexus


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Appartement du Segundo Espada Left_bar_bleue3000/3000Appartement du Segundo Espada Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Appartement du Segundo Espada Left_bar_bleue3500/3500Appartement du Segundo Espada Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Appartement du Segundo Espada Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Segundo Espada   Appartement du Segundo Espada Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:48

Lexus arriva dans sa chambre...Epuiser, Venge accrocher a sa ceinture...Elle s'approcha et tomba literralement sur son divan...Elle souffla fortement et activa l'ecran de surveillance...Regarda vite fais ce que fesais tout les Espada a l'exception de Meigetsu qu'elle ne voulait pas deranger pour le moment...

*Faudra qu'il m'apprele les trucs flashy...Comme le shikai et le Bankai...*

Elle soupira...Elle se releva du canapé et alla dans sa douche...Elle la prit...Lentement...Quand sa main approcha de son vagin, ses doigts rentrerent en contact avec la parcelle de mask...Elle soupira...
Apres une demi heure, Elle sortit de sa salle de bain et s'allongea dans son divan nue...Pour se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Primero Espada
Meigetsu


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Appartement du Segundo Espada Left_bar_bleue3000/3000Appartement du Segundo Espada Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Appartement du Segundo Espada Left_bar_bleue3500/3500Appartement du Segundo Espada Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Appartement du Segundo Espada Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Segundo Espada   Appartement du Segundo Espada Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:12

Meigetsu toqua à la porte du Segundo Espada après une petite remise en forme. Il tourna la poigné sans atendre la réponse de Lexus et ouvrit la porte. Il se retrouva avec un vue sur Lexus toute nue. Il ne chercha pas à jouer le timide, il s'avanca et lui sourit.

* Gesshoku: Tu va pas me dire que tu est charmé par cette grosse poitrine hein ? avou que je suis toute aussi bien qu'elle*

* Je ne saurais dire la quelle est la plus belle *

* Gesshoku: Missant va *
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-sekai.1fr1.net
Lexus
Segundo Espada
Lexus


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Appartement du Segundo Espada Left_bar_bleue3000/3000Appartement du Segundo Espada Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Appartement du Segundo Espada Left_bar_bleue3500/3500Appartement du Segundo Espada Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Appartement du Segundo Espada Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Segundo Espada   Appartement du Segundo Espada Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:27

Lexus avait son bras placer au dessus de son visage et les yeux fermer. Cependant a l'arrivée de Meigetsu elle ne pu s'empecher de sourire. Elle ne chercha pas a cacher sa nudité , ayant vecu une vit entiere a cotoyer ca, c'etais vraiment devenu plus agreabl qu'autre chose.Lexus se releva et ecarta les jambes en s'asseyant, laissant filtrer une vue sayante sur son vagin en depit du morceau de masque placer dessus.

Lexus: Tu me disais de toquer? T'est pas mal non plus dans ces termes.

Elle souris doucement et se pencha, mettant sa poitrine en avance, De plus elle se placa sur ses mains, la position des bras sera alors les seins et les mis encore plus en evidence.

Lexus: Comme tu vois ,je suis rentrer. Alors dit moi ,t'est pret a m'appendre les trucs plus flashy de l'espada?

Elle placa un regarda inquisiteur sur Meigetsu qui ne semblait pas le moins du monde gener par sa positon. Lexus finit par se relever et avancer vers celui ci, main sur la hanche et toujours denudé.
Elle placa une main sur l'epaule de Meigetsu et le regarda dans les yeux en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Primero Espada
Meigetsu


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Appartement du Segundo Espada Left_bar_bleue3000/3000Appartement du Segundo Espada Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Appartement du Segundo Espada Left_bar_bleue3500/3500Appartement du Segundo Espada Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Appartement du Segundo Espada Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Segundo Espada   Appartement du Segundo Espada Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:23

Meigetsu sourit à Lexus et lui pris la main qu'il enleva de son épaule. Il la regarda un peu plus sérieusement.

Je vois que tu est vraiment déterminer, à un telle point que tu ne prend même pas la prédisposition de t'habiller alors que tu savais que je vennais.

Ses dents pointues étaient encore plus en évidence. Il la fixa du regard et l'invita à s'assoir dans le kanapé. Il s'assit à côté d'elle, Gesshoku dans la main gauche et le bras droit derrière le kanapé.

Je vais t'espliquer le fonctionnement pour libéré ton Shikai. Mais ce ne sera pas chose facile crois moi.
Le Shikai permet de libéré la vrai puissance de ton Zanpakutô en mélant le pouvoir de Hollow avec celui de Shinigami.
C'est surtout grâce au pouvoir de shinigami que l'on peut accomplir cela.
Tout d'abbord il faut que tu mette ton pouvoir de shinigami et celui de Hollow en parfaite harmonie, enlever le conflit intérieur qui les différencie sépare.
Puis il faut que tu mette la plus grande confiance en Venge. Parceque c'est lui qui fait la suite des étapes grâce à son pouvoir.
Seuls les personnes prenant leur Zanpakutô comme camarade et leur fesant totalement confiance sont capables de libérer leur Shikai.
C'est donc à Venge d'adapter la transformation. Il libère sa puissance qui se mèle à la tienne.

Meigetsu fit une pose, regardant Gesshoku, un petit sourire au coin des lèvres, les pensées évasives. Puis il fixa Lexus qui semblait avoir compris.

Je pense que tu comprend que je ne te suis d'aucune aide pour cela. De plus même si je l'était, je ne pourrais pas te montrer mon Shikai en guise d'exemple. Je ne suis pas du genre à dévoiler mes techniques, surtout le Shikai et le Zenkai, que tu n'es pas encore apte à maîtriser. Il faut un très long moment d'adaptation du corp d'hollow avant de pouvoir le faire. Ce qui n'est pas encore le cas pour toi.
Pour ce qui est de mon Shikai, je suis assez particulier puisque je ne suis pas, comme les autres Arrancars, issus d'un hollow. J'ai donc garder à quelques détails près le Shikai que j'avais en Shinigami.
Très peu de gens ont pu le voir, la plupart sont des Capitaines du Gotei 13 ou des Arrancars.
Et le Zenkai, seul 3 personnes à ce jour ont pu l'admirer ou y gouter. Deux d'entre eux sont des capitaines de division, et d'ancien amis.............dont j'ignore leurs actions présentes............ le dernier est l'ex Primero Espada qui méritait vraiment bien son post, j'ai faillit en perdre un bras.
Mon Zenkai n'est par contre pas exactement pareil que mon ex Bankai. Il a quelque peu changer et monté en puissance.


Il se leva et regarda Lexus dans les yeux.

Bien, je te laisse te charger de ton entrainement. Bon courage, tu en aurra besoin. Et pense à te rabiller pour t'entrainer même si cette magnifique vue m'a été très agréable tout comme à la fin de ton Arrancarisation. Si tu ne t'habille pas je sens que des petits pervers d'Arrancar Complets risquent de vouloir t'observer.

Il la salua d'un revers de main en l'air et sortit de la pièce pour ne pas faire beaucoup de chemin puisqu'il entra dans son appartement où il se votra dans son lit.

* Gesshoku: Si je pouvait sortir de ce Zanpakutô, je te filerais une gifle dans la figure. Crois-moi *


* ho, mais ne t'inquiète pas je te crois. Et puis j'ai mon petit projet pour que tu puisses sortir. En atendant tu a mon autorisation pour parcourir mes rêves. *


Il s'endormit quelques minutes plutard, Gesshoku à côté de lui, rêvant de choses peu communes.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-sekai.1fr1.net
Lexus
Segundo Espada
Lexus


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Appartement du Segundo Espada Left_bar_bleue3000/3000Appartement du Segundo Espada Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Appartement du Segundo Espada Left_bar_bleue3500/3500Appartement du Segundo Espada Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Appartement du Segundo Espada Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Segundo Espada   Appartement du Segundo Espada Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:47

Lexus attendit que Meigetsu sorte de sa chambre pour soupirer et aller se rabiller.

Lexus: C'est deja mieux qu'a notre "premier" contact...Il a ete plus chaleureux!

*Venge: En tout cas c'est simpa de sa part de t'avoir expliquer comment faire.*

*Bwah...Tu pense pouvoir faire le shi kai?*

*Venge: Mhh...Je pense que je devrais y arriver sans mal...Les pouvoirs du Shadow Sword sont assez maleable donc ca devrais s'adapter.*

*Parfait. Ca devrais aller aussi de mon cotes. Etant donné que de base je ne ressens aucun conflit interieur...Je trouve que mon hollow interieur est d'ailleur assez mignonne!*

Lexus sentit un sorte de picotement dans son ventre a cette remarque. Elle et Venge eclaterent de rire tandis que Lexus alla se rabiller. Elle se regarda dnas un mirroir rapidement et passa sa main dans ses cheveux et entre ses seins. Elle sourit et sortit de sa chambre en direction du terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement du Segundo Espada Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Segundo Espada   Appartement du Segundo Espada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement du Segundo Espada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement du Primero Espada Meigetsu
» Appartement de Lexus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami-sekai :: Rpg :: Hueco Mundo :: Las Noches :: Appartements des Espadas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser