Shinigami-sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami-sekai

forum rpg bleach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appartement du Primero Espada Meigetsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meigetsu
Primero Espada
Meigetsu


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Appartement du Primero Espada Meigetsu Left_bar_bleue3000/3000Appartement du Primero Espada Meigetsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Appartement du Primero Espada Meigetsu Left_bar_bleue3500/3500Appartement du Primero Espada Meigetsu Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Appartement du Primero Espada Meigetsu Empty
MessageSujet: Appartement du Primero Espada Meigetsu   Appartement du Primero Espada Meigetsu Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:17

L'appartement était un tout petit peu plus grand que les autres. Mais il était plutôt normal. Il comportait une cuisine, une salle à manger-salon, une chambre et une salle de bain, rien de plus banale. Meigetsu y entra, s'assit dans son canapé et s'eloigna dans ses pensées, il repensait à son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-sekai.1fr1.net
Meigetsu
Primero Espada
Meigetsu


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Appartement du Primero Espada Meigetsu Left_bar_bleue3000/3000Appartement du Primero Espada Meigetsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Appartement du Primero Espada Meigetsu Left_bar_bleue3500/3500Appartement du Primero Espada Meigetsu Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Appartement du Primero Espada Meigetsu Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Primero Espada Meigetsu   Appartement du Primero Espada Meigetsu Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:46

Il se leva et regarda les vitres de surveillance placé dans sa chambre. Ce sont des simples vitraux où il y mettait de son Reiatsu pour surveillé un peu les Espadas et les autres Arrancars. Puis il pris son Zanpakutô et le deposa sur son lit.

* Désolé Gesshoku je n'aurrais pas besoin de toi cette fois-ci, je vais juste un peu en ville *


* Gesshoku: C'est bon fait ce que tu a à faire, à force je te connais *


*....bien....*

Meigetsu sourit et partit de son appartement en l'ayant vérouillé avec son Reiatsu. Puis il se dirigea vers la salle de réunion générale.


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-sekai.1fr1.net
Meigetsu
Primero Espada
Meigetsu


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Appartement du Primero Espada Meigetsu Left_bar_bleue3000/3000Appartement du Primero Espada Meigetsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Appartement du Primero Espada Meigetsu Left_bar_bleue3500/3500Appartement du Primero Espada Meigetsu Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Appartement du Primero Espada Meigetsu Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Primero Espada Meigetsu   Appartement du Primero Espada Meigetsu Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:23

Meigetsu était assis sur son canapé et regardait ce que fesait Lexus. Quand il vit qu'elle regardait sa salle de bain par le même système que lui il rigola.

Va faloir me mefier d'elle tout compte fait.

Gesshoku: Je trouve qu'elle a un regard un peu pervers mais ce n'est qu'un avis
.

Mouai t'a un peu raison. Bon je vais pas me bouger pour qu'elle me pose toute ses questions. Elle a cas le faire elle même.

Gesshoku: Quel fénéant tu fait, t'était pas mieu à la Soul Society.

.....hum...... me parle plus de ca veut tu ?

Gesshoku: hahaha je t'ai vexé


rêve......... et crève.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-sekai.1fr1.net
Meigetsu
Primero Espada
Meigetsu


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Appartement du Primero Espada Meigetsu Left_bar_bleue3000/3000Appartement du Primero Espada Meigetsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Appartement du Primero Espada Meigetsu Left_bar_bleue3500/3500Appartement du Primero Espada Meigetsu Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Appartement du Primero Espada Meigetsu Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Primero Espada Meigetsu   Appartement du Primero Espada Meigetsu Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:07

Meigetsu continua de regarder Lexus et vit qu'elle commencait à faire la coquine. Il en rigola et detourna son regard vers les page blanche d'un livre. Il savait qu'elle le regardait aussi et atendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-sekai.1fr1.net
Lexus
Segundo Espada
Lexus


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Appartement du Primero Espada Meigetsu Left_bar_bleue3000/3000Appartement du Primero Espada Meigetsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Appartement du Primero Espada Meigetsu Left_bar_bleue3500/3500Appartement du Primero Espada Meigetsu Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Appartement du Primero Espada Meigetsu Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Primero Espada Meigetsu   Appartement du Primero Espada Meigetsu Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:16

Lexus ouvrit la porte d'un grand coups de pied et entra avec des larmes aux yeux...Elle se placa a cotes du divan sur lequel etait assis Meigetsu et prit un air triste et un peu gener.Elle s'appuya sur l'une de ses mains et la frotta de l'autre d'un air gener.

Lexus: Je peux vous poser quelques question...?

Elle avait dit ca d'une voix un peu timide...Elle gardait son air de chien(ne) battu(e)

*Il doit bien y avoir un moyen de le faire reagir! Personne ne resiste a mes charmes! >.<* *

*Venge: Heheheh...*
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Primero Espada
Meigetsu


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Appartement du Primero Espada Meigetsu Left_bar_bleue3000/3000Appartement du Primero Espada Meigetsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Appartement du Primero Espada Meigetsu Left_bar_bleue3500/3500Appartement du Primero Espada Meigetsu Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Appartement du Primero Espada Meigetsu Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Primero Espada Meigetsu   Appartement du Primero Espada Meigetsu Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:20

C'est limite si Meigetsu ne coutinuait pas à lire comme si de rien n'était. Puis il tourna lentement la tête vers Lexus.

On ne t'apprend pas à toquer à la porte dans le monde des humains ?
et arrête de faire cette tête de chien battu, ca marche pas avec moi.


Il retourna à sa lecture puis, tout en continuant à lire, lui demanda ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-sekai.1fr1.net
Lexus
Segundo Espada
Lexus


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Appartement du Primero Espada Meigetsu Left_bar_bleue3000/3000Appartement du Primero Espada Meigetsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Appartement du Primero Espada Meigetsu Left_bar_bleue3500/3500Appartement du Primero Espada Meigetsu Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Appartement du Primero Espada Meigetsu Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Primero Espada Meigetsu   Appartement du Primero Espada Meigetsu Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:28

Lexus repris un air indifferent meme si elle se sentait vexer de voir que quelq'un reagissait avec autant d'indifference.

Lexus: J'veux savoir comment allez dans le monde des humains et aussi dans un second temps que tu ou quelqun d'autre m'apprene des trucs flashy genre de Cero...Et ptetre aussi si vous avez des transformations ou des choses du genre...!

Elle se tenait maintenant les bras croisés et regardais Maiegetsu avec un regard un peu endormis ne montrant aucune emotion.
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Primero Espada
Meigetsu


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Appartement du Primero Espada Meigetsu Left_bar_bleue3000/3000Appartement du Primero Espada Meigetsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Appartement du Primero Espada Meigetsu Left_bar_bleue3500/3500Appartement du Primero Espada Meigetsu Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Appartement du Primero Espada Meigetsu Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Primero Espada Meigetsu   Appartement du Primero Espada Meigetsu Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:51

Meigetsu s'interressa à ces questions plutôt...... interressante. il ferma son livre et regarda Lexus, un petit sourire aux lèvres.

* Gesshoku: bravo maintenant elle est vexé *

* C'était voulu idiot *

Pour aller au monde Humain il faut ouvrir un Dangai, un passage Espace-temps comme je l'ai fait pour revenir ici avec toi. Pour se faire tu doit condencer ton Reiatsu dans un point fixe pour mettre sous pression le mur Espace-temps et ainsi d'un mouvement de poignet créer une brèche d'un cour instant pour pouvoir aller au monde humain.

Il lui montra, il condensa rapidement son Reiatsu du bout du doigt pour créer la pression neccessaire et ouvrit la brèche donnant sur le monde des humains. On pouvait y voir le parc. Meigetsu vit que Lexus était tenté de s'y introduire et il referma le Dangai.

Tu devra y arriver par toi même si tu veux aller faire un tour là bas je ne peux pas t'aider plus. On vera une fois que tu aurras réussi cela pour ce qui est des techniques genre le Cero. Et encore après pour les transformations.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-sekai.1fr1.net
Lexus
Segundo Espada
Lexus


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Appartement du Primero Espada Meigetsu Left_bar_bleue3000/3000Appartement du Primero Espada Meigetsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Appartement du Primero Espada Meigetsu Left_bar_bleue3500/3500Appartement du Primero Espada Meigetsu Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Appartement du Primero Espada Meigetsu Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Primero Espada Meigetsu   Appartement du Primero Espada Meigetsu Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:04

Lexus avait reprit un regard plus neutre...(et non indifferent) apres avoir vu le parc. Elle avais ecouter les explications de son patron et y reflechit.

*Qu'est ce que t'en dit Venge?*

*Venge: En gros c'est ca mais on vien bien que c'est pas un physicien...Il a jamais toucher ca en profondeur*

Lexus se sourit a sois meme...puis elle se leva du divan et concentra son reiatsu sur un point fixe...Le probleme n'etais pas le point ni la concentration...c'etais la quantite.En effet ,en tenant compte des differents changement qu'avais subit Lexus depuis quelques jours, son reiatsu avais augmenter de facon conscequente...Elle n'etais pas sur de la quantiter a liberer et en liberais beaucoup trop...Une fois qu'elle se dit que ca devais suffire, Elle fit un petit mouvement du poigner et S'ouvrit un breche beaucoup plus grande...Elle allais bientot atteindre le plafond de la chambre et Lexus le referma rapidement...De peur de transporter une partie de la chambre de Meigetsu dans le monde des humains.

Lexus: mmhhh...trop de reiatsu...c'est un probleme vraiment...

Lexus recommenca et cette fois si fit extremement attention au reiatsu qu'elle liberais...

*Venge: Ca devrais suffire pour te faire passer la!*

*ok*

Lexus refit le mouvement du poigné et cette fois si, un dangai suffisament grand pour la laisser passer s'ouvrit.Elle se tourna vers Meigetsu et lui offrit un demi sourire.

Lexus: Merci...Et a tantot...Monsieur je m'en fou des formes et des besoins d'une femme...

suite a ca elle utilisa un shunpo et se retrouva dans le dangai...Peut apres, elle etait devant sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Primero Espada
Meigetsu


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pv:
Appartement du Primero Espada Meigetsu Left_bar_bleue3000/3000Appartement du Primero Espada Meigetsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Appartement du Primero Espada Meigetsu Left_bar_bleue3500/3500Appartement du Primero Espada Meigetsu Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Yens:

Appartement du Primero Espada Meigetsu Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Primero Espada Meigetsu   Appartement du Primero Espada Meigetsu Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:27

héhé quesqu'elle en sais que je m'en fou .

Il sourit et se dirigea vers les terrains d'entrainements
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-sekai.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Appartement du Primero Espada Meigetsu Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Primero Espada Meigetsu   Appartement du Primero Espada Meigetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement du Primero Espada Meigetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement du Segundo Espada
» Meigetsu
» Appartement de Lexus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami-sekai :: Rpg :: Hueco Mundo :: Las Noches :: Appartements des Espadas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser